Retour au monteur dans ce cas... Je pense bien que le montage est garanti??
C est la mega loose ! C est BillVtec qui est sur JPC qui a fait ma boite et j ai une entière confiance en lui donc je ne pense vraiment pas que ce soit lui le problème :/ ! Je pense plus que mon différentiel en a eu marre xD du haut de ses 255000km ^^ ! Je récupère la boite JDM la semaine prochaine et je la monte dans la foulée
!
Ah mais avec ces données ça explique beaucoup de choses!!
Je croyais que tu avais monté tout en neuf d'où mon interrogation sur le montage?!!
En effet, il aura bien vécu le bougre...
Bon me revoila apres quelques temps d absence et quelques autres mesaventure avec ma super tondeuse xD
Passage en boite JDM d EP3, radiateur alu gros volume Mishimoto, camber kit arriere Hard Race et rotule de direction avant rotulee Hard Race. J ai pas encore de photos desoler :/
Content de te savoir de retour ^^
Ouais j arrive sur la fin la enfin xD
#TUNING
lol ! En meme temps tu savais pas quoi faire de ton stickers restant mdr ! Tu en a trop mis sur ta champignonmobile xD
(14-03-2018, 12:07:44)Roux91 a écrit : [ -> ]lol ! En meme temps tu savais pas quoi faire de ton stickers restant mdr ! Tu en a trop mis sur ta champignonmobile xD
Oouwa ça se fais ap' frère , parle pas mal de mon EG champipi édition
Superbes les Buddy Club!!!
Et b*rdel!!! Je veux ta FD!!!
Merci pour les Buddy ! Ils sont pas si chere que ca et moins chere que certaines marques connus comme (Sparco, OMP, Recaro, ETC) et en plus ils sont asser bien fini dans l ensemble !
Haha elle est en cours d homologuation en ce moment lol !
Tu saurais me dire le modèle et le poids stp ?
Model et poid de ? Des bacquets ?
Tout à fait. Je cherche un voir une paire de baquets à terme pour alleger l'EG.
C est buddy club tout simple et c est 5kg le baqcuet le model je le connais pas xD
Ok je vais faire quelques recherches. Tu les as eu complet ou tu as du faire l'adaptation de glissière Recaro ou BuddyClub toi-meme ?
J ai acheter les rail sur le site buddy club uk tout comme le siege
Ils m'ont toujours filé le barreau ces baquets. Franchement magnifique !
La FD c'est une sacrée caisse mais perso, c'est loin d'être ma préférée ! Après, ça fait toujours plaisir de voir ce genre d'engin exotique sur nos routes.
Ouais les bacquets sont vraiment beaux et asser comfortable et bien fini c est top
! Apres tu sais les gouts et couleurs xD on est pas tous pareil et heureusement lol ! je respecte ca ^^
Tout pareil.
Après je ne la déteste pas, c'est juste qu'elle me laisse un peu indifférent.
Mais ça reste une super jolie voiture.
Haha ! je peut comprendre ^^ ! Tu sais au HEM on ma sortie que c etait une replique xD
(15-03-2018, 12:50:47)gostt a écrit : [ -> ]Tout pareil.
Après je ne la déteste pas, c'est juste qu'elle me laisse un peu indifférent. Mais ça reste une super jolie voiture.
(15-03-2018, 12:53:41)Roux91 a écrit : [ -> ]Haha ! je peut comprendre ^^ ! Tu sais au HEM on ma sortie que c etait une replique xD
Très fort quand même.
C'est beau l'air du fake et du aliexpress, les gens ne cherchent même plus, c'est forcément une copie...
Oui voila xD ! Enfin bref le HEM evolue et les personnes aussi mais pas dans le bon sens parfois mdr
Mdr la je l ai swap 1.7 diesel car elle consomme trop xD
XD
PS: je suis obligé de faire un PS car sinon le message "XD" serait trop court lol. IL faut au moins 5 caractères pour poster. Voilà, la je crois que c'est bon.
Petite livraison d aujourdhui
! Je vais enfin pouvoir tester ces plaquettes depuis le temps qu on m en parle ^^
Prochaine sorties le dimanche 13 mai a folembray et le samedi 19 mai a l autodrome de linas/montlhery