Bien ouej maggle
Mdr ce soir je fini tout ca
et je vais aller faire un tour pour commencer a roder
(10-03-2017, 10:33:27)Roux91 a écrit : [ -> ]Voici quelques photos des disques et plaquettes ! Bon les étriers ont légèrement chauffer ^^
" Légèrement "
Ils sont cramer tes étriers
Sinon ton freinage est mieux ? Pas besoin de purge ?
La purge avant les HEM et le freinage a l air pas mauvais mais c est en rodage donc bon xD ! J ai les disques arrieres légèrement voiles mdr
Tu change quand l'arrières ?
Je pense avant les HEM aussi xD
Salut à tous
!
Apres une petite co****e avec mon arbre primaire oem de 250000km, j ai changer l arbre et couronne de differentiel par un arbre primaire et couronne de FN2 white championship. J en ai egalement profiter pour changer mon embrayage exedy style oem ou la butee a cassee :/ et j ai egalement fini par un v.m d ep3 phase 2
. J ai acheter tout les roulements de la boite ainsi que le joint spi de vilo et les vis du v.m. Place au photos
.
Pour ce qui est du pont l oem et en 4.73 sur EP3 si je dit pas de betise et celui que j ai chopper et en 5.06, une sacree difference qui ce resent de suite
.
Si quelqu un a deja vue ca qu il ce mannifeste xD.
Et pour finir j ai pesee a nouveau ma charette ^^, avec les 3/15 du plein.
Perso j'ai déjà vu ça sur l'EP3 de mon beau-frère
Moi je sais ce qui vas arriver a l EG B18 de mon beauf xD
Juste une tite question : à quoi sert le réhausseur de crémaillère?
Meilleur feeling ? Suppression d'un point mou dans la direction ??
Beau boulot en tous cas!!
Le rehausseur evite que les rotules et bras travaillent mal et trop incliner en fin de compte quand tu est trop rabaisser ou juste rabaisser ! C est un plus en gros pour que ce soit en bonne harmonie et aussi pour que tu puisse mettre le carrossage que tu souhaite
! Niveau ressenti c est bien plus direct et précis je trouve ! C est pas tres chere comme pieces mais tu te prend bien la tete a changer tout ca avec le peut de place qu il y a ^^
Merci
! Oui il y auras des photos
! sur piste ou dans l herbe n importe ^^ !
C'est rigolo, on dirait mes anciennes jantes!!!
Ah ouais ^^ c est drole ca ^^
Merci
C'est parfait !
Merci les gars
Gros taf sur ta civic GG
Je vois que tu as accès a une balance , tu aurai la possibilité de m'en faire profiter pour peser mon Z ?
Merci ! Malheureusement la balance n est pas dans le 91 mais en normandie dans la société de ma belle famille ^^
Mince, vers chez nous tu sais ou je pourrai faire peser mon Z ?
Faut voir avec un CT directement
Bon bah voila après 1000/1500km avec ma boite refaite le différentiel c est mis en travers et a perce la boite
. Je suis en pour parler avec un pote pour acheter une boite d EP3 JDM
!
Beuh comment c'est possible ça? ??
Jamais vu ça. ..
C'est toi qui a retapé ta boîte ou un pro??
Parce que pas cool ton affaire là. .. :/
Un pro a remonter la boite avec les roulements neufs et le pont de FN2 qui avais meme pas 30000km ! Quand mon arbre primaire c est bouffer je pense qu il a du ce mettre de travers et abimer d autres pièces autour mais c est vraiment bizarre ! Le pire c est que la boite a cassée dans le plus grand des silences :O
Fait ch... pour toi
Et le po il dis quoi dans se cas la....?