Japan Car

Version complète : [EP3] Ma EP3 30Th /Yokohama Advan A052\
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Yeah  Yes
Voici les photos de la sortie piste/tests de dimanche 13/03/2016 a folembray ! Et ma ligne inox qui a etait revu (enfin) Smile

[Image: k78s.jpg]

[Image: f0be.jpg]

[Image: bq74.jpg]

[Image: 1odr.jpg]

[Image: 2hzv.jpg]

[Image: bkpk.jpg]

[Image: wowg.jpg]

[Image: lrfd.jpg]

[Image: sofk.jpg]

[Image: 9ph9.jpg]
Sympa la sortie Big Grin

ta des photos du Personnal monté ?
Malheureusement non Sad ! Le moyeux NRG que j ai commander n est pas compatible avec le personal --' ! du coup je commande le bon moyeux le mois prochain et je ferais des photos sans problemes Smile
(23-03-2016, 09:45:46)Roux91 a écrit : [ -> ]Malheureusement non Sad ! Le moyeux NRG que j ai commander n est pas compatible avec le personal --' ! du coup je commande le bon moyeux le mois prochain et je ferais des photos sans problemes Smile

Ok pas de soucis , regarde les moyeux HKB sur ebay , ça vaut dans les 40€ et sont double entraxe Wink
Ouais c est lui que je vais prendre justement Wink ! Et sur tegiwa il est a 40 livre. J ai vraiment hate qu il soit monter Smile
(23-03-2016, 16:35:32)Roux91 a écrit : [ -> ]Ouais c est lui que je vais prendre justement Wink ! Et sur tegiwa il est a 40 livre. J ai vraiment hate qu il soit monter Smile

tu me diras ce que tu penses du moyeu Wink
Ca marche Wink
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[Image: ar92.jpg]

[Image: d4bb.jpg]

[Image: 6seq.jpg]
Bon apres deux mois sans poster je post ceci ! J ai eu un accident au debut du mois a 5 mins de mon taff, un bus de la RATP ma coupé la route :/ ! La civic est chez Honda Courbevoie (92) chez japauto. La roue avant droite de la civic a taper la roue avant gauche du bus ce qui a entrainer les degats suivants : le moteur c est couper pour ce mettre en secu, aile avant droite, pare choc avant frotter, repetiteur d aile avant droit, triangle avant droit, amortisseurs avant droit et gauche, rotule de cremaillere avant droite, rotule de direction avant droite, en me tapant le bus ma pousser contre un trottoir : jantes avant et arriere gauche frottees, fusee arriere gauche, bras de suspension arriere gauche et pour finir un joli marbre a faire :/ ! J ai un torsen donc a voir quand je la recupere si rien a bouger a ce niveau la :/ !
elle va être épave ....
Non les reparations on commencer deja Smile ! La facture s eleve a 5000€ et d apres l expert la voiture est cotee 8000€ :O ! Recuperation de la voiture fin juillet debut aout Wink apres a voir si il y a d autres pieces ou pas :/
Bon c'est déjà ça poto bonne nouvelle tu la gardes ta belle ! Smile
Voila apres une absence asser longue me voila de retour avec des news de la voiture Smile enfin. Place aux photos Smile. Et j ai monter également des SB energy pour barre stab avant et arriere mais j ai pas de photos :/

Personnal monter :
[Image: kff5.jpg]

Bras alu HardRace monter :
[Image: igoq.jpg]
Tu poste pas les photos de la pesée ?? Smile
(02-02-2017, 14:56:51)Benjamin76EJ1 a écrit : [ -> ]Tu poste pas les photos de la pesée ?? Smile

Tiens voila BenJ Wink ! Les photos à ton taff ^^ : Voiture pesée avec la moitier du plein, système de clim complet sans gaz, plus le lave glace dans le bocal, volant personnal et bras alu Smile et un peu de bordel dans le coffre ! Voiture vidée (banquette, assise, galette, plage arriere, tapis au dessus de la galette et plus de panneaux arriere en plastique).

[Image: 81wj.jpg]

[Image: znf5.jpg]
Merci  LOL Yes
Je post pour suivre, vous avez l'air d'etre une bonne bande bien barrée Smile
Haha ouais asser barrer xD !!! Il me reste un peu de pièces a acheter pour finir mon chassis et apres go retour sur psite Big Grin
Bon parlons un peut de puissance ^^ ! Apres être aller chez MTR faire un passage au banc je suis ressortis avec 212cv moteur avec ce setup : Ligne buddyclub spec IV, RH OBX, filtre a air avec flowstack de l Injen V2 bien sale, des bougies non adéquate et mes pneus gonfler a 1.5bar !

Deuxieme passage au banc chez CR Tune cette fois ci ou j ai sortie pas moins de 225cv avec le setup suivant : RH OBX, ligne sur mesure par BillVtec, filtre a air de l Injen V2 avec flowstack nickellement propre ^^, bougie iridium NGK et pneus a la bonne pression Wink !

Troisieme etape PerfExpert : apres 5 tirs je ressort une moyenne de 220cv et 221nm de couple, toujours avec la configue du passage chez CR Tune.

[Image: j0on.png]
Qu'est-ce qui te bride par rapport aux setup qui sortent + ou - 250ch ?
Bah hormis un collecteur d'échappement et kit d'admission, il est full stock et sans gestion Smile
(14-02-2017, 11:30:32)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Qu'est-ce qui te bride par rapport aux setup qui sortent + ou - 250ch ?

Il me manque RRC ou pipe admi skunk2, injos debridee, gros papillon, passage éthanol et une gestion choses que je n ai pas ^^
(14-02-2017, 11:47:53)Roux91 a écrit : [ -> ]
(14-02-2017, 11:30:32)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Qu'est-ce qui te bride par rapport aux setup qui sortent + ou - 250ch ?

Il me manque RRC ou pipe admi skunk2, injos debridee, gros papillon, passage éthanol et une gestion choses que je n ai pas ^^

au final,je dirais par expérience que c est la mesure perfexpert qui colle le plus à la réalité Wink
sinon,rien qu'une gestion oui changera en bien ce moteur Mr Green

et les injos débridés ou plus gros débit ne font pas gagner de chevaux Wink
(14-02-2017, 12:21:27)benR a écrit : [ -> ]
(14-02-2017, 11:47:53)Roux91 a écrit : [ -> ]
(14-02-2017, 11:30:32)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Qu'est-ce qui te bride par rapport aux setup qui sortent + ou - 250ch ?

Il me manque RRC ou pipe admi skunk2, injos debridee, gros papillon, passage éthanol et une gestion choses que je n ai pas ^^

au final,je dirais par expérience que c est la mesure perfexpert qui colle le plus à la réalité Wink
sinon,rien qu'une gestion oui changera en bien ce moteur Mr Green

et les injos débridés ou plus gros débit ne font pas gagner de chevaux Wink

Pour les injos ouais je pense pas non plus mais ca peut aider avec une gestion non ? Je sais pas trop la dessus par contre :/
ca aide pas.
il faut juste des injecteurs ayant un debit suffisant pour les besoins moteur.mais au final,ya pas de gain de puissance Wink

pour le choix des injecteurs,beh tout dépend de jusqu'où tu veux arreter les modifs moteur Wink
Perso un new RH ca m iras nickel ! Je veut la passer 100% piste par la suite donc je veut pas de cv par milliers ^^ ! Ca me vas nickel comme ca Smile
Tiens j'ai les meme gommards que toi sur mon M3
(14-02-2017, 13:03:42)Roux91 a écrit : [ -> ]Perso un new RH ca m iras nickel ! Je veut la passer 100% piste par la suite donc je veut pas de cv par milliers ^^ ! Ca me vas nickel comme ca Smile

tu as plus a gagner a mettre 800balles dans une gestion plutot que dans un Rh qui va bien Wink
(14-02-2017, 14:09:54)benR a écrit : [ -> ]
(14-02-2017, 13:03:42)Roux91 a écrit : [ -> ]Perso un new RH ca m iras nickel ! Je veut la passer 100% piste par la suite donc je veut pas de cv par milliers ^^ ! Ca me vas nickel comme ca Smile

tu as plus a gagner a mettre 800balles dans une gestion plutot que dans un Rh qui va bien Wink

Je me doute bien oui Wink ! Mais c est pas mon ebjectif du moins pas cette annee ^^ ca viendras quand j aurais trouver quoi faire ^^
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(14-02-2017, 13:06:03)joshrider a écrit : [ -> ]Tiens j'ai les meme gommards que toi sur mon M3

comment ils ce comportent sur ta m3 ?
Bon hier après midi j ai reçus mes nouveaux disques de freins pour mon scenic ^^ ! J ai commander des Black Diamond et j ai commencer a monter qu un coter car madame est partie avec mes clefs de voiture hier matin xD



[Image: 02iy.jpg]
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