17-12-2015, 20:15:50
23-03-2016, 09:34:22
23-03-2016, 09:38:11
Sympa la sortie
ta des photos du Personnal monté ?

ta des photos du Personnal monté ?
23-03-2016, 09:45:46
Malheureusement non
! Le moyeux NRG que j ai commander n est pas compatible avec le personal --' ! du coup je commande le bon moyeux le mois prochain et je ferais des photos sans problemes 


23-03-2016, 13:53:49
(23-03-2016, 09:45:46)Roux91 a écrit : [ -> ]Malheureusement non! Le moyeux NRG que j ai commander n est pas compatible avec le personal --' ! du coup je commande le bon moyeux le mois prochain et je ferais des photos sans problemes
Ok pas de soucis , regarde les moyeux HKB sur ebay , ça vaut dans les 40€ et sont double entraxe

23-03-2016, 16:35:32
Ouais c est lui que je vais prendre justement
! Et sur tegiwa il est a 40 livre. J ai vraiment hate qu il soit monter 


23-03-2016, 19:28:20
(23-03-2016, 16:35:32)Roux91 a écrit : [ -> ]Ouais c est lui que je vais prendre justement! Et sur tegiwa il est a 40 livre. J ai vraiment hate qu il soit monter
tu me diras ce que tu penses du moyeu

24-03-2016, 09:53:58
26-05-2016, 08:00:12
Bon apres deux mois sans poster je post ceci ! J ai eu un accident au debut du mois a 5 mins de mon taff, un bus de la RATP ma coupé la route :/ ! La civic est chez Honda Courbevoie (92) chez japauto. La roue avant droite de la civic a taper la roue avant gauche du bus ce qui a entrainer les degats suivants : le moteur c est couper pour ce mettre en secu, aile avant droite, pare choc avant frotter, repetiteur d aile avant droit, triangle avant droit, amortisseurs avant droit et gauche, rotule de cremaillere avant droite, rotule de direction avant droite, en me tapant le bus ma pousser contre un trottoir : jantes avant et arriere gauche frottees, fusee arriere gauche, bras de suspension arriere gauche et pour finir un joli marbre a faire :/ ! J ai un torsen donc a voir quand je la recupere si rien a bouger a ce niveau la :/ !
26-05-2016, 13:06:33
elle va être épave ....
26-05-2016, 13:40:22
Non les reparations on commencer deja
! La facture s eleve a 5000€ et d apres l expert la voiture est cotee 8000€ :O ! Recuperation de la voiture fin juillet debut aout
apres a voir si il y a d autres pieces ou pas :/


27-05-2016, 10:24:55
Bon c'est déjà ça poto bonne nouvelle tu la gardes ta belle ! 

02-02-2017, 14:30:30
02-02-2017, 14:56:51
Tu poste pas les photos de la pesée ?? 

02-02-2017, 15:07:09
(02-02-2017, 14:56:51)Benjamin76EJ1 a écrit : [ -> ]Tu poste pas les photos de la pesée ??
Tiens voila BenJ


![[Image: 81wj.jpg]](http://zupimages.net/up/17/05/81wj.jpg)
![[Image: znf5.jpg]](http://zupimages.net/up/17/05/znf5.jpg)
02-02-2017, 15:09:27
Merci



07-02-2017, 11:44:31
Je post pour suivre, vous avez l'air d'etre une bonne bande bien barrée 

07-02-2017, 14:27:08
Haha ouais asser barrer xD !!! Il me reste un peu de pièces a acheter pour finir mon chassis et apres go retour sur psite 

14-02-2017, 10:12:40
Bon parlons un peut de puissance ^^ ! Apres être aller chez MTR faire un passage au banc je suis ressortis avec 212cv moteur avec ce setup : Ligne buddyclub spec IV, RH OBX, filtre a air avec flowstack de l Injen V2 bien sale, des bougies non adéquate et mes pneus gonfler a 1.5bar !
Deuxieme passage au banc chez CR Tune cette fois ci ou j ai sortie pas moins de 225cv avec le setup suivant : RH OBX, ligne sur mesure par BillVtec, filtre a air de l Injen V2 avec flowstack nickellement propre ^^, bougie iridium NGK et pneus a la bonne pression
!
Troisieme etape PerfExpert : apres 5 tirs je ressort une moyenne de 220cv et 221nm de couple, toujours avec la configue du passage chez CR Tune.
![[Image: j0on.png]](http://zupimages.net/up/17/07/j0on.png)
Deuxieme passage au banc chez CR Tune cette fois ci ou j ai sortie pas moins de 225cv avec le setup suivant : RH OBX, ligne sur mesure par BillVtec, filtre a air de l Injen V2 avec flowstack nickellement propre ^^, bougie iridium NGK et pneus a la bonne pression

Troisieme etape PerfExpert : apres 5 tirs je ressort une moyenne de 220cv et 221nm de couple, toujours avec la configue du passage chez CR Tune.
![[Image: j0on.png]](http://zupimages.net/up/17/07/j0on.png)
14-02-2017, 11:30:32
Qu'est-ce qui te bride par rapport aux setup qui sortent + ou - 250ch ?
14-02-2017, 11:41:54
Bah hormis un collecteur d'échappement et kit d'admission, il est full stock et sans gestion 

14-02-2017, 11:47:53
(14-02-2017, 11:30:32)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Qu'est-ce qui te bride par rapport aux setup qui sortent + ou - 250ch ?
Il me manque RRC ou pipe admi skunk2, injos debridee, gros papillon, passage éthanol et une gestion choses que je n ai pas ^^
14-02-2017, 12:21:27
(14-02-2017, 11:47:53)Roux91 a écrit : [ -> ](14-02-2017, 11:30:32)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Qu'est-ce qui te bride par rapport aux setup qui sortent + ou - 250ch ?
Il me manque RRC ou pipe admi skunk2, injos debridee, gros papillon, passage éthanol et une gestion choses que je n ai pas ^^
au final,je dirais par expérience que c est la mesure perfexpert qui colle le plus à la réalité

sinon,rien qu'une gestion oui changera en bien ce moteur

et les injos débridés ou plus gros débit ne font pas gagner de chevaux

14-02-2017, 12:27:54
(14-02-2017, 12:21:27)benR a écrit : [ -> ](14-02-2017, 11:47:53)Roux91 a écrit : [ -> ](14-02-2017, 11:30:32)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Qu'est-ce qui te bride par rapport aux setup qui sortent + ou - 250ch ?
Il me manque RRC ou pipe admi skunk2, injos debridee, gros papillon, passage éthanol et une gestion choses que je n ai pas ^^
au final,je dirais par expérience que c est la mesure perfexpert qui colle le plus à la réalité
sinon,rien qu'une gestion oui changera en bien ce moteur
et les injos débridés ou plus gros débit ne font pas gagner de chevaux
Pour les injos ouais je pense pas non plus mais ca peut aider avec une gestion non ? Je sais pas trop la dessus par contre :/
14-02-2017, 12:47:05
ca aide pas.
il faut juste des injecteurs ayant un debit suffisant pour les besoins moteur.mais au final,ya pas de gain de puissance
pour le choix des injecteurs,beh tout dépend de jusqu'où tu veux arreter les modifs moteur
il faut juste des injecteurs ayant un debit suffisant pour les besoins moteur.mais au final,ya pas de gain de puissance

pour le choix des injecteurs,beh tout dépend de jusqu'où tu veux arreter les modifs moteur

14-02-2017, 13:03:42
Perso un new RH ca m iras nickel ! Je veut la passer 100% piste par la suite donc je veut pas de cv par milliers ^^ ! Ca me vas nickel comme ca 

14-02-2017, 13:06:03
Tiens j'ai les meme gommards que toi sur mon M3
14-02-2017, 14:09:54
(14-02-2017, 13:03:42)Roux91 a écrit : [ -> ]Perso un new RH ca m iras nickel ! Je veut la passer 100% piste par la suite donc je veut pas de cv par milliers ^^ ! Ca me vas nickel comme ca
tu as plus a gagner a mettre 800balles dans une gestion plutot que dans un Rh qui va bien

14-02-2017, 14:57:34
(14-02-2017, 14:09:54)benR a écrit : [ -> ](14-02-2017, 13:03:42)Roux91 a écrit : [ -> ]Perso un new RH ca m iras nickel ! Je veut la passer 100% piste par la suite donc je veut pas de cv par milliers ^^ ! Ca me vas nickel comme ca
tu as plus a gagner a mettre 800balles dans une gestion plutot que dans un Rh qui va bien
Je me doute bien oui

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(14-02-2017, 13:06:03)joshrider a écrit : [ -> ]Tiens j'ai les meme gommards que toi sur mon M3
comment ils ce comportent sur ta m3 ?
09-03-2017, 11:45:10