28-07-2015, 00:19:44
Bonjour et bonsoir , je suis nouveau demain je modifierais un peu mon profil . Cependant je viens a votre aide car depuis mon achat de ma mazda je n'ais pas trop roulé avec car elle a un probleme d'air ? ces la mazda 323 sportiva 1.5 16v du 94 elle a 165 000 km ( Ba ) .
Je vous explique la voiture demarre a la premiere sans probleme , son ralentit et doux , a chaud defois elle tombe a 600 mais ces pas celui la le probleme . Le probleme ces que je ne peux pas passer les 4500 tour en roulant car elle commence a me faire des accoups et une grosse fuite d'air qui va avec . La fuite d'air se trouve sur la partie moteur et je sens l'air quand je vais dessous ver le collecteur et le catalyseur . ( peutetre il viend du haut mais je confirme pas du 100 pour cent) .
J'ais changer les faisceaux d'allumages qui etait mort , et la durite du boitier au debimetre etait fissurer et je l'ais aussi changer , mais cette fuite ne change pas ni les accoups.
J'ais chercher un peu partout internet et j'ais peur que sa soit un probleme vraiment mecanique comme la compression , les soupapes , les injecteurs .. bref mais je desirent vraiment trouver ce qu'elle a meme si sa me fait peur car je voudrais bien sympathiser avec elle .
J'ais remarquer que ces comme si elle avais un filtre a air piste ou ainsi , un bruit grave , et lorsque j'enleve le couvercle du filtre air je vois l'entrée du debimetre et ya un sifflement continue qui sort de las ba . je ces pas si ces normal , un ami a moi m'as dit que ces bizarre , il devrait passer , mais je peut mourrir a l'attendre lol .
Si je passe les vitesse a bas regime mais correct alor sa roule bien en restant moderer sur l'accelerateur . mais lorsque j'appuis bien , hop les accoup commence et en attendant 3 segonde l'air souffle et sa fait du bruit dans le village :/
J'espere que j'ais etait assez comprehensif et peu clair , Merci de prendre le temp de lire ce sujet et de l'attention que vous allez m'apportez , j'en et marre de conduire la mondeo v6 a mon pere je veux ma japonaise !!
Je vous explique la voiture demarre a la premiere sans probleme , son ralentit et doux , a chaud defois elle tombe a 600 mais ces pas celui la le probleme . Le probleme ces que je ne peux pas passer les 4500 tour en roulant car elle commence a me faire des accoups et une grosse fuite d'air qui va avec . La fuite d'air se trouve sur la partie moteur et je sens l'air quand je vais dessous ver le collecteur et le catalyseur . ( peutetre il viend du haut mais je confirme pas du 100 pour cent) .
J'ais changer les faisceaux d'allumages qui etait mort , et la durite du boitier au debimetre etait fissurer et je l'ais aussi changer , mais cette fuite ne change pas ni les accoups.
J'ais chercher un peu partout internet et j'ais peur que sa soit un probleme vraiment mecanique comme la compression , les soupapes , les injecteurs .. bref mais je desirent vraiment trouver ce qu'elle a meme si sa me fait peur car je voudrais bien sympathiser avec elle .
J'ais remarquer que ces comme si elle avais un filtre a air piste ou ainsi , un bruit grave , et lorsque j'enleve le couvercle du filtre air je vois l'entrée du debimetre et ya un sifflement continue qui sort de las ba . je ces pas si ces normal , un ami a moi m'as dit que ces bizarre , il devrait passer , mais je peut mourrir a l'attendre lol .
Si je passe les vitesse a bas regime mais correct alor sa roule bien en restant moderer sur l'accelerateur . mais lorsque j'appuis bien , hop les accoup commence et en attendant 3 segonde l'air souffle et sa fait du bruit dans le village :/
J'espere que j'ais etait assez comprehensif et peu clair , Merci de prendre le temp de lire ce sujet et de l'attention que vous allez m'apportez , j'en et marre de conduire la mondeo v6 a mon pere je veux ma japonaise !!