27-07-2015, 23:02:27
Bonsoir,
Bon j'ai besoin d'aide, après avoir refait entièrement mon b16 et rouler un peu avec,
Sa roulais niquel et au bout d'un moment du jour au lendemain le voyant moteur cet allumé et la voiture callai , à froid comme à chaud elle démarre et tourne bien pendant 30 sec et calé après , je croyais que c'était un réglage de ralenti , donc j'ai essayer de régler et toujours pareil , par contre sonde lambda débrancher mon ralenti reste âpres des réglage de ralenti
Eacv nettoyé et marche j'ai essayer un autre collecteur d'admission complet pareil sur l'eacv par contre j'ai 2 prise qui peuvent ce brancher dessus et qui marche juste une qui a froid fait un gros yoyo du ralenti et reste normal à chaud ,
Je précise que mon ralenti que j'ai du modifier directement sur le papillon est haut et reste accélérer en roulant,
Je ne comprend pas et préfère demander de l'aide merci de vos réponse
Bon j'ai besoin d'aide, après avoir refait entièrement mon b16 et rouler un peu avec,
Sa roulais niquel et au bout d'un moment du jour au lendemain le voyant moteur cet allumé et la voiture callai , à froid comme à chaud elle démarre et tourne bien pendant 30 sec et calé après , je croyais que c'était un réglage de ralenti , donc j'ai essayer de régler et toujours pareil , par contre sonde lambda débrancher mon ralenti reste âpres des réglage de ralenti
Eacv nettoyé et marche j'ai essayer un autre collecteur d'admission complet pareil sur l'eacv par contre j'ai 2 prise qui peuvent ce brancher dessus et qui marche juste une qui a froid fait un gros yoyo du ralenti et reste normal à chaud ,
Je précise que mon ralenti que j'ai du modifier directement sur le papillon est haut et reste accélérer en roulant,
Je ne comprend pas et préfère demander de l'aide merci de vos réponse