Japan Car

Version complète : Combinés filetés pour Mitsubishi Lancer 2.0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[color=rgba(0, 0, 0, 0.701961)][color=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Salut ! Je cherche un kit de combinés filetés pour ma Mitsubishi lancer, sachant que j'ai fais quelque recherche et je ne sais pas du tout quoi mettre comme type de combinés filetés et surtout lesquelles sont adaptable pour cette voiture. Si vous savez, quelle marque me conseillerez-vous ?[/color][/color]
Shock [couleur=quelle année]@RGB/Busy/GOTO/Black&Wite/Malauxyeuxdotcom[couleur/ta Lancer?] Shock

Ca c'est le top du top, 16P de débattement (c'est des vrais pouces d'hommes attention) :
[Image: King-Performance-Race-Piggyback-Coilover...prings.jpg]

En plus les ressorts bleu sont offert  Big Grin

Edit : Je viens de voir que tu as seulement 20ans, alors STP peux tu rédiger ta question initiale avec soins et détails merci pour nous.
(28-07-2015, 23:32:16)ColtiXim a écrit : [ -> ]Shock [couleur=quelle année]@RGB/Busy/GOTO/Black&Wite/Malauxyeuxdotcom[couleur/ta Lancer?] Shock

Ca c'est le top du top, 16P de débattement (c'est des vrais pouces d'hommes attention) :

Edit : Je viens de voir que tu as seulement 20ans, alors STP peux tu rédiger ta question initiale avec soins et détails merci pour nous.
Oui désolé j'me suis mal exprimer, c'est qu'enfaite en cherchant sur le net je n'arrive pas à trouver des combinés filetés adapter ou ayant une description qui indique que c'est adapté pour cette voiture..
----------
(28-07-2015, 23:32:16)ColtiXim a écrit : [ -> ]Shock [couleur=quelle année]@RGB/Busy/GOTO/Black&Wite/Malauxyeuxdotcom[couleur/ta Lancer?] Shock

Oui désolé j'me suis mal exprimer, c'est qu'enfaite en cherchant sur le net je n'arrive pas à trouver des combinés filetés adapter ou ayant une description qui indique que c'est adapté pour cette voiture..