Japan Car

Version complète : Renseignements Colt 1.6 GLXI 1994 16v
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Merci pour le lien de l'aileron mivec Wink
J'aime beaucoup le silencieux !!
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La mirage est magnifique !
(11-08-2015, 12:00:18)sebbouh a écrit : [ -> ]Merci pour le lien de l'aileron mivec Wink

ça fait au moins un an qu'il est en vente sur ebay...
Jerem's j'ai un pote qui vend presque le même silencieux si tu veut Wink
La photo que j'ai postée c'est pas ma mienne hein, c'est un exemple LOL
Vtecman je te remercie pour la proposition, mais la les finances sont assez mince!(rsa oblige)
j'ai cru Uranium que c'etait la tienne !
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J'ai posté quelques photos de ma voiture dans la bonne section!!  deal
Faudrait demander à oldtimer_addict les photos de sa "Mirolt" LOL
Je lui demanderai ^^
Poste pour suivre un peu, faut que je me remette un peu a JPcar, maintenant que j'ai deux Colt a la maison! Langue

En tout cas, bel achat que la 1.6l, toujours marrant d'enrhumer de la voiture plus grosse (Dernière en date: Une Rover 216 GTI coupé (celui avec le moteur de CRX ^^) avec un vieux machin de plus de 20 ans! ^^
Oui je me régale avec cette voiture Beatbox ^^ , bien nerveuse au départ arrêté !
Ça fait mal aux autres de se faire déposer par des petites caisses comme celle la !
4*195/50R15 + 4 Koni + 4 Eibach et t'as une machine Wink
Merci pour les infos ! Je note et garde cela précieusement !!
Je me demandais quel taille de pneu en 15 je pouvais mettre , tu réponds à mes questions Wink
Perso, j'ai 4 Koni jaunes et des ressorts -35mm de chez H&R ... un rail, mais à cause du déport des jantes (ET 35), ça touche les ailes en appui. Je vais voir avec un pote pour passer un coup de fender roller.
-35 ça doit bien poser !!! L'appareil c'est pas un truc pour élargir le bord du passage de roue ?
Cet aprem, je suis allé voir ma voiture chez mon cousin, et a défaut d'avoir pu changer les durites d'eau et faire un nettoyage du système de refroidissement, j'ai pris l'initiative de de nettoyer mon moteur (dépoussiérer, dégraisser, mettre du nettoyant contact, etc..)

voila la photo avant
 [img][Image: 985179Moteur1.jpg][/img]

Et après :

[img][Image: 860836Moteur2.jpg][/img]
Si tu veut jai un produit spécial pour laver les baie moteur ( qui vient de chez renault et qui permet de tout laver et faire briller les plastiques sans meme frotter LOL )
Oui je suis intéressé par ce produit !!
(11-08-2015, 16:57:28)gotboost a écrit : [ -> ]ça fait au moins un an qu'il est en vente sur ebay...

Normal pour une copie en fibre, il en reste même 3 de dispo  Sac

(29-07-2015, 00:23:52)Jerem a écrit : [ -> ]Okay, je regarderai cela alors ^^
merci pour la pièce sur scaro ! je l'ai commandé ^^

(09-08-2015, 10:35:10)Jerem a écrit : [ -> ]Salut tout le monde, ça y'est cette après-midi je m'attaque aux refroidissement de la COLT
j'ai acheté cette durite chez GT2I,
[Image: %24(KGrHqF,!gsE8oRO0TN0BPPCYeJUY!~~60_35.JPG] 

Euh ? la durite d'oscaro est incompatible ou tu n'as jamais passé la commande ?
Sisi mais en rupture de stock, il m'ont dit qu'il ne savent pas quand ils en auront Sad
Bon ben durites changées, par contre radiateur à remplacer, le plastique ou les durites se branchent est naze !!!

[Image: 91229120150817164618.jpg]

[Image: 92836120150817164629.jpg]

[Image: 68894820150817164646.jpg]
2 ou 3 blancs d'oeufs dans le radiateur et fait chauffer le moteur, ça va boucher les fuites Sac
Sérieux, de grace prends un radiateur OEM...
Le reste c'est de la marde !
J'ai pas de fuite, c'est les manchons du radiateur qui sont mort !! Ouinn angryfire

Je compte prendre du OEM, je cherche un peu partout les prix!
J'ai eu le même souci avec le radiateur de mon ancienne Colt : le manchon en plastic était cuit, et il est devenu cassant.
Perso, j'ai récupéré ma GTI avec distrib' et embrayage neuf ... du bonheur à conduire tous les jours.
Oui c'est chiant sérieux !!
Oui c'est normal ,embrayage+distribution neuf c'est pur bonheur, j'ai la joie d'avoir ça aussi sur ma Colt !!
(12-08-2015, 21:13:00)Uranium88 a écrit : [ -> ]Faudrait demander à oldtimer_addict les photos de sa "Mirolt" LOL


voila les photos. Wink

maintenant ce n est pas un simple rebadgage, j essaie d être le plus fidèle possible au modèle référence, la mirage vrx australienne.

il faut dire que partant d'une colt ACE, j ai deja été privilégié, car beaucoup d éléments de mirage la compose ( interieur noir, jante de 14, aileron )

[Image: mini_265098DSCN85551.jpg]

[Image: mini_454370DSCN8558.jpg]

maintenant pour le CT belge, avec disques arrières 260mm, 256 a l avant, jantes 14 ", barre stab arrière, un intérieur et un équipement différent d une colt CJ classique, un 1300 16 soupapes sous le capot, et sachant qu'il y a eu des mirage lhd au states notamment, on va leur laisser le bénéfice du doute ( mirage est le nom mondial du modele, sauf en europe ou l appelation etait deja déposée, donc on en trouve avec le volant du bon coté  Cool  )
(19-08-2015, 08:08:47)oldtimer addict a écrit : [ -> ]
(12-08-2015, 21:13:00)Uranium88 a écrit : [ -> ]Faudrait demander à oldtimer_addict les photos de sa "Mirolt" LOL


voila les photos. Wink

maintenant ce n est pas un simple rebadgage, j essaie d être le plus fidèle possible au modèle référence, la mirage vrx australienne.

il faut dire que partant d'une colt ACE, j ai deja été privilégié, car beaucoup d éléments de mirage la compose ( interieur noir, jante de 14, aileron )

[Image: mini_265098DSCN85551.jpg]

[Image: mini_454370DSCN8558.jpg]

maintenant pour le CT belge, avec disques arrières 260mm, 256 a l avant, jantes 14 ", barre stab arrière, un intérieur et un équipement différent d une colt CJ classique, un 1300 16 soupapes sous le capot, et sachant qu'il y a eu des mirage lhd au states notamment, on va leur laisser le bénéfice du doute ( mirage est le nom mondial du modele, sauf en europe ou l appelation etait deja déposée, donc on en trouve avec le volant du bon coté  Cool  )

Tu as déjà un certificat de conformité européen sur ta ACE ou encore la petite "carte postale" de l'importateur?
ben les ACE sont les dernières produites, la mienne étant de 2002, certif euro.

mtn, exterieurement, elle est full stock, hormis le badge, interieurement et mecaniquement full stock aussi, juste les disques avant/arrieres, et la barre stab qui ont été rajoutés, le tout en pieces oem d epoque.

ah oui, aussi les eiback -30 sans logo, mais ceux la sont si discret sur les amorto d origines que je les avait complement oublié ( le ct aussi, ils les ont jamais vu )
C'est pour ça que je demande quand je vois comment ils me font chier avec la CZT de 2006.
Les filetés Bilstein pourtant homologuées mais comme j'étais le 1er en Belgique...
Le capot carbone, no soucis...
Freins modifiés ok, mais dimension d'origine...
Alors que la CA de 1995, limite je taperais 2 boîtes de cassoulet en sortie d'échappement que ça passerait...
d un autre coté, plus discret que cela, cela va etre dur, c est des modif qui pue le "montage-usine-vieux-de-13-ans-jamais-demonté"  Join

( pas de photo récente avec la barre stab en place )

[Image: mini_856818DSCN8561.jpg]
Je parie que tu n'as pas de supplément "tuning"...
Je me rappelle en avoir eu un sur ma Colt "City", une série spéciale à l'époque avec une casquette arrière GTI d'origine sur cette version...
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