Jolie ! allez ouais collecteur d'admi complet + faisceau moteur + calculo et tu les prends les 150 hp
Moi aussi je viens de m'acheter comme daily une Primera P10 2.0 SLX en version 4 portes... Elle est blanche... Je vais bientôt poster des tofs, je sens que je vais me faire bénir par tout le forum Japancar !!!
Bien ca en 4 portes, moi je trouve plus jolie que en version 5 portes comme la mienne. Faut que je remette a jour ici d'ailleurs tiens
Là voilà :
Suffisant pour aller au supermarché et au Taf !!!
Elle est grave propre la E21
'tain vraiment local le garagiste
il travaille dehors et tout le mec
C'est bien sympa tout ça mais quand commence le tuning?
C'est vrai que ça manque un peu de kad et de fireball ici
Une P10 y'à un potentiel caché ! Yena une par chez moi bien cool. Faut en faire un truc façon DTM ou genre JJTC...
Sinon bien cool l'E21 au passage !
La dernière on pourrait croire à une r32 en effet!
Sur les P10 le truc moche c'est la calandre... Une fois retirée et remplacée par un modèle plus joli, çà change complètement la face avant...
Elle est velue la fake R32
La noir on dirait carrément une 32 mise à part la largeur ^^
Bon la Primera est partie hier après midi, j'ai trouvé sa remplaçante qui est chez moi depuis aujourd'hui.
C'est un peu dommage parce que c'était une voiture vraiment sympa et je m'y suis attaché (comme toutes mes voitures) mais vu les frais que j'aurais encore du faire dessus et son état ca valait clairement pas le coup pour ce qu'elle aurait encore pu tenir, elle était vraiment entrain de pourrir par dessous j'avais des trous énormes dans les bas de caisse, ca ressortait de partout ... donc voila, paix a son âme
T'es reparti sur une tondeuse ?
Yep, retour en Honda
Ah bah la rouille !!! C'est sûr !!! Moi j'ai du bol, ma P10 est saine niveau rouille...
T'as prit quoi ?