Bonjour,
Je viens de monter une barre asr et des bras de suspension D1 spec sur mon eg5, j'ai bien galéré à mettre la barre anti-roulis.
L'écart était un peu petit pour mettre les vis de la barre stab' au niveau de la barre asr, et aussi sur les bras de suspension D1spec j'ai bien galéré à les mettre dans le trou, si c'est le bon mais y'a que sa et elle est de travers.
Quelqu'un qui pourrait me renseigner rapidement car ca me fait peur de rouler comme sa ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Bonjour,
peu être avec une photo ça parlerais un peu plus.
ta barre stab ,elle est prévu pour eg?toutes les pièces dessus aussi?
Je prendrais une tof' demain en espérant qu'on puisse le voir facilement.
Ouais la barre stab' est d'origine, bras de suspension D1 Spec et barre asr pour civic eg.
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http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...MG4984.jpg
Ce n'est pas la mienne celle la.
Mais déjà quand je vois sa, moi j'ai 3 trous verticale et la le mec est sur les 2 à l'extrémité tandis que moi c'est sur les 2 du haut.
Une photo de la mienne expliquera mieux.
ta barre asr c'est une barre de renfort?c'est une vrai?
barre stab et renfort ASR svp, sinon on comprends rien (barre asr)
problème connu et tout à fait normal, le renfort est prévu pour monter une barre d'ITR/EK9 ou aftermarket.
les barres OEM d'EG5/6/EK4 ne montent pas, l'entraxe de fixation des cavalier est différent
De plus, les cintrages de la barre (EG5/6) positionnent les cavaliers de travers
picsou tu la payé combien ta beaks? si pas indiscret biensur
Sa me fais exactement presque comme gineto sur le renfort asr ,mais sa c'est pas grave c'est mis quand même. Ce qui m'inquiète le plus c'est au niveau des bras de suspensions plutôt. C'est pas une vrai si tu veux savoir logan
Sur le bras de suspension je trouve c'est la vis qui est mis de travers.
je me doutai que c'etais pas une vrais mais vu que je me suis fais "avoir" je voulais savoir le prix d'acahat en consequent
si tu as galéré à fixer la vis des biellettes aux bras, et que tu as forcé, y a moyen que tu ais bousillé le filetage et que la vis soit de travers
il est juste pas serré ton écrou !
il vient d'ou ? c'est peut être simplement pas le même filetage...
c'est pas comme pour les bras ZENKY? il faut pas mettre une espece d'entretoise plastique pour fixer la bielette?
PS: Gineto, voleur de photo que je t'ai déjà passé
j'avoue que j'ai eu du mal à cerner son problème, c'était pas très clair, il fallait de la matière pour en savoir plus
Je sais pas si il faut mettre une entretoise ou autre, mais en tout cas rien que comme sa c'est un big bordel pour faire rentrer la barre. A deux en train de forcer comme je sais pas quoi. Est-ce qu'elle va bien travaillé ? Tu vois qu'elle est pas droite.
elle est pas droite à quel niveau ?
pour monter la barre, tu mets l'arrière sur chandelle et démonte les roues
ça doit rentrer tout seul des deux cotés sans trop forcer
si tu lève qu'un seul coté à la fois t'y arrivera pas !
La voiture était sur 4 chandelles, et j'ai galérer a la mettre dans les bras :/
ça m'est aussi arrivé de galérer.
dans ce cas, je préfixe sur la barre sur le chassis en laissant le plus de jeu possible, puis je fixe les bras, et enfin je serre sur le chassis. ça marche même avec un ASR
pour moi, tes LCA ressemblent fort aux Zenky auxquels faut ajouter l'entretoise plastique.
ça permettrait de retrouver la biellette droite et donc, de ne plus avoir de problème
c'est pas ce modèle, mais c'est pour donner une idée
on comprend tout de suite mieux avec ce point de vue, effectivement les bras ne sont pas assez large
Sur fullcartuning j'en voit pas niavlysj, pourtant si D1spec faut leur produit sa devrait être jusqu'au bout :/
On règle sa comment alors ? ^^
envoi un mail à info@fullcartuning pour avoir les infos; il devraient avoir une solution
(02-08-2015, 01:44:31)Picsou59 a écrit : [ -> ]Sur fullcartuning j'en voit pas niavlysj, pourtant si D1spec faut leur produit sa devrait être jusqu'au bout :/
On règle sa comment alors ? ^^
je vais t'éviter le mai et te répondre ici, il te faut les entretoises, comme pour les bras d2 et autre qui n'ont pas de filletage
http://fullcartuning.fr/sk-import-arrier...rx-del-sol
Ah bah tu m'a devancé mdr !
Donc ouais je pense que sa serait pas mal
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Il y a que ceux la ? Les SK-Import, tu n'as pas une gamme supérieur ?
Donc je vais surement les commander ce soir ou demain alors
met une barre anti roulis d'itr tu aura plus de probleme et sa transforme ta caisse j'ai eu le meme souci
Bon ben ça confirme mon futur achat de spacer
!
Ça corrigera ton écart. Ce sont les bras de suspension D1spec qui, étant plus fin que les OEM, doivent avoir un spacer pour corriger l'écart.
Ouaip c'est bon je les ai acheté, j'espère les recevoir cette semaine.
Mais tant mieux que ceci t'ai aidé, j'espère que sa en aidera d'autres