Japan Car

Version complète : salut tout le monde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde !

Nouveau sur le forum ! je m'appelle Cédric j'ai 20 ans je suis dans l'Essonne et je suis actuellement étudiant.

J'ai en ma possession actuellement une Nissan primera p11 de 2001 avec un sr20de 140, ce n'est pas une voiture de rally mais vraiment très agréable à conduire !

Mais si l'occasion se présente je voudrai enchainer sur une nouvelle voiture de préférence une petite sportive des années 90 et je ne vous le cache pas, une japonaise Big Grin j'ai un faible pour les toyota celica.... enfin ce genre de coupé sport LOL

et aussi en m'inscrivant sur ce forum pour apprendre de nouvelles choses sur les voitures et la conduite ( tout ce qui touche aux voitures ).

Donc j’espère être le bienvenu ici, sur ce forum !

Si vous avez d'autres questions, allez-y.

Cédric.
Bienvenue ici
Bienvenu Cédric.
Bienvenue,
Je pense que c'est aussi quand mes parents ont acheté une Nissan P11 avec le SR20DE à sa sortie en phase 2 que ma passion pour les japonaises est née.
J'ai de bon souvenir de cette voiture en tant que passager. Sac
La Celica est un coupé fabuleux selon moi, à la fois sportif et très confortable.
Si t'a des questions sur les 6ème générations, n'hésite pas à demandé! Wink