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Version complète : [Honda] ACCORD 4G: CB3/7/8 & CC1 Infos & discussions
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Je sais que c'est dommage mais elle n'est pas super efficace et surtout j'en serais à ma 3ème en 3ans si je la remplace. Je ferai le test avec une antenne intérieur et si ce n'est pas concluant, j'en remettrai une.
Utiliser du Sugru peut être ?

Pour ma part mon Accord ne tourne toujours pas très rond.
La sonde lambda a été changé, il y a du mieux mais on est loin de la perfection.

Mon père a essayé de pulvériser de l'essence directement par le papillon et elle tourne bien

Choco m'a conseillé de tester un injecteur, et le régulateur de pression, il m'a aussi parlé du capteur MAP.

Pour le moment j'ai dévissé l'arrivé d'essence sur la rampe, l'essence arrive pas de problème.
Petit retour d'expérience qui aidera peut être un mec dans le besoin.

J'ai du changer une ampoule sur le compteur; déjà pour le sortir faut déshabiller la moitié du plastique d'intérieur ( je pensais que c’était comme le delsol; 2 vis et zou LOL ).

Bref au remontage plus de jauge d'essence; elle restait bloquée au max; on suit la procédure de test dans le workshop; sonde ok et tout les câbles ont bien de la continuité.

D’aprés le manuel dans ce cas la c'est changement de la jauge du tableau de bord, forcément plus dispo.

Du coup démontage de la jauge et de sa bobine et paf un fil de bobine c’était dessoudé, c'est vraiment la merde à ressouder mais c'est faisable, en tout cas ces jauges sont super fragiles et les cas de casse en cas de démontage du compteur sont légions aux States.

[Image: GasGauge2_zps88879298.jpg]

En gros faites gaffe lors du démontage et surtout ne serrez pas trop fort les vis au cul du compteur, le fait de les faire forcer casse le plastique de maintient de la bobine, celle-ci bouge et se casse. Wink
Merci pour l'info risbo Wink
petit retour des contrôles effectué sur mon Accord.

MAIN RELAY testé : OK

J'ai débranché le retour d'essence après le régulateur de pression et là rien ne coule, donc il est bon.

MAIS ! Est-ce normal que rien ne coule après quelques mises en pression et des essais de démarrage ?

Si quelqu'un sait ou pouvait faire ce petit test ? Blush
Bon ce weekend atelier démontage de réservoir et pompe à essence.

Diag : rupture de la durite en sortie de pompe (celle livré avec les kits Walbro).

J'espère que c'est la raison du problème ! Cool
Bien joué, je continue à suivre le diag. Bon courage Wink
C'est bon problème résolu ! Big Grin

Il me reste presque 1m de durite essence inox.
Je vais installer un régulateur de pression pour passer de 2.7 à 3.9 bars (x1.44).
Toujours pour utiliser de l'e85.
Pour les intéressés, j'ai une tresse 2/1 de CB7 commandée par erreur de diagnostic de dispo en stock.
bonjour à tous
j'ai une honda accord de 1991 et j'ai un soucis au niveau de mon compte-tours à savoir qu'au ralenti il reste à zéro et en montant dans les tours il m'a l'air optimiste! si quelqu'un peut me dire sur quoi il est branché ou quoi il faut vérifier merci d'avance!
Les jantes d'origine de CB7 sont en 15x5.5" entraxe 4x114.3.
Mais quelqu'un connait-il l'ET ? Merci !
Ca m'a pris littéralement 40sec sur le et:
https://www.wheel-size.com/size/honda/ac...-e-cb7-jdm
Yann, je n'ai pas dit que je n'avais pas cherché (ça n'est pas mon genre).
J'avais trouvé cette info sur ce même site, mais je me méfie de ce genre de référencement "générique".

Et effectivement, les informations sont fausses :
- l'indice de charge des pneus est 88V et non 86H
- le déport (après vérification) est ET50 et non ET55
Elles sont peut-être vraies sur certains modèles US, mais pas chez nous.
Salut, je dois changer quelques rotules après passage au CT.

Les rotules de suspensions peuvent-elles être changée indépendamment des bras de suspensions ?
http://www.ebay.fr/itm/Blueprint-avant-d...Sw6hNZfob6

On trouve facilement des rotures de direction AR pour 4ws ?
De quelles rotules parles-tu ?
Bon courage pour l'arrière...
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà monté des plaquettes Ferodo ?
Je n'arrive pas à trouver les bonnes au regard de la réf. HONDA OEM 45022-SM4-G01 (avant) et 43022-SM4-G00 (arrière)...

J'ai contacté Ferodo qui m'a donné les réf. FDB598 et FDB956.
J'ai eu les mêmes réf. via leur outil de recherche en ligne mais les dimensions et le profil ne correspondent pas à ceux d'origine...

Une idée ?
Les freins avant de CB7 et de l'ITR sont identiques, sauf les plaquettes à cause des supports différents. Si un fournisseur te donne la meme ref pour les 2, c'est faux.

Je suis en Brembo je crois, yakarouler avait la bonne ref à l'époque.
Yann, oui c'est tout à fait ça.
Je viens d'avoir la confirmation de Ferodo, je leur ai demandé de corriger leur base de données.
Il y a du Brembo, je vais partir là-dessus !
Pour lecture/avis :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Acco...te-bloquee
Je conseille au possesseur de démonter/contrôler/graisser leur mécanisme avant que le souci ne leur arrive aussi !
salut, je viens de découvrir ce topic, il vas bien m^'aider avec ma cc1 Wink
Salut !
Quelqu'un sait si les bras de suspension arrière haut sont les même sur 2ws et 4ws ?
(CB7)

Merci.
Non, tout est different derrière entre 2WS et 4WS.
Vous confirmez que les capots sont différents ph1/2 ?
Aucune idée...
Super !!! Une mine d infos pour un noob comme moi, merci #lug19 pour la création de ce post (et aux autres pour la participation). J me pose, j ai de la lecture... :-)
quelqu'un sais ou trouver un pare choc arriere de cc1?
Je crois que les pare-chocs berline et coupé sont les memes, regarde sur tarrostrade pour un adaptable.
Soichiro, rien sur ton site (que je garde en favoris quand même car j'ai payé le pc avant 40 balles plus chère), merci à toi, d'autres idées
Salut les gens, déjà un an que ce topic est endormi ! Shock

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà changé les rotules sup avant ?
On trouve des kit complets avec le triangle (51450-SM4-023 et 51460-SM4-023), mais cela m'embête de tout changer uniquement pour les rotules (esprit conservateur oblige)
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des recommandations ?

Merci ! Wink
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