23-07-2015, 21:23:52
Bonsoir à tous, je vous écrit car j'ai un problème avec ma Honda concerto 1.5 de 91, quand le moteur est chaud, ou lors de grosse chaleur la voiture fait de gros accoup quand j’accélère, principalement en 1ere et 2nd, cela rend la conduite très compliquée et le seul moyen de stopper cela est de relâcher l'accélérateur en espérant que cela ne se reproduise pas, ou d’accélérer pied au plancher..
Le mécano au boulot m'a dit que cela venait de surement de l'injection mono point, j'ai vérifié toutes les connections branchées dessus elles sont en bon état, et il n'y a pas de fuites de pression. Mon problème est que j'ai peur de faire une connerie en démontant le système d'injection, d’après vous cela vient il vraiment de l'injection, et si oui savez vous comment la démonter et remonter?
Etant étudiant je n'ai pas spécialement envie de dépenser de l'argent pour qu'un garagiste me le fasse sur une voiture qui m'a couté trois fois rien donc je m'en remet à vos talents de mécano pour m'éclaircir.
un autre point, en hiver avec le froid ce problème disparaît quasiment.
Le mécano au boulot m'a dit que cela venait de surement de l'injection mono point, j'ai vérifié toutes les connections branchées dessus elles sont en bon état, et il n'y a pas de fuites de pression. Mon problème est que j'ai peur de faire une connerie en démontant le système d'injection, d’après vous cela vient il vraiment de l'injection, et si oui savez vous comment la démonter et remonter?
Etant étudiant je n'ai pas spécialement envie de dépenser de l'argent pour qu'un garagiste me le fasse sur une voiture qui m'a couté trois fois rien donc je m'en remet à vos talents de mécano pour m'éclaircir.
un autre point, en hiver avec le froid ce problème disparaît quasiment.