que dire si ce n'est qu'elle sont pour la plupart magnifique allez je rêve un peu mais des que j'ai un meilleur salair je me prend la version 4 porte pour en faire quelque chose de sympas :argb: j'adore
c'est vrai que elle sont belle j'en avais une devant moi ce matin et comme dis didomars elle es magnifique
:argb: :claps:
tiens il y avait celle la qui c'était pas affiché
très sympa en tout cas j'avoue que j'ai du mal a choisir entre la 4 et 5 portes
et dire que mes parent ont préférés une focus au lieu d'une mazda 3
ba entre la 4 et 5 porte moi j aimai bien la 4 porte le probleme s est qu il y a que deux motorisation le diesel et le 2l or la presque totalité des 2l 4 porte parte au us car la demande depasse la production a l heure actuel pour en avoir une en france s est mini 2 mois donc je me rabat sur la 2l et j y vais demain pour j espere la commandé
sinon j en est d autre des photos si vous voulai
Matt 323, merci pour l image
gui91powaa, super belle, perso je préfère la 5 portes !! ;-)
vas y met en d'autre ca fais rever quand on ne peux pas se les payer
ba je la trouve pas super cher moi j ai eu 11% ca me fait la mazda 3 elegence+poste mp3 + bequet + peinture metal+immat+frais de carte grise pour 16773euro certe ca fait une sommes je sais d ailleur j en est encore mal au cul mais a se prie qu est ce que vous avez d autre en neuf avec cette equipement ????? une clio ? lol
Magnifique sur la dernière photo !
gui91powaa, oui tu as raison mais quand tu est comme moi que tu as une meuf qui prend ton portefeuille pour celui de rodchild tu arrive en fin de mois avec 0 donc la 3 ca sera dans 3 ou 4 ans le temps pour moi de la trouver en occasion
lol je te comprend heureusement s est pas mon cas au contraire
mais s est un gros investisement mais bon je le fait pendant que je peut le faire car apres s est l achat d une maison et la ........... lol
bon pour les photo j en cherche d autre
mhhhhh superbe caisse
si j'avait pas trouver la protege , pe que je roulerait en 3
plus tard pe !!!
Please MAZDA, make the new Mazda 3 in GTR version!!!
4wd and 200cv!!!!
c'est une zolie auto
il doit avoir le zizi tout dur la guitou mdr