23-07-2015, 13:40:25
Salut à tous
J'ai récupéré un moteur injection d'une ah gt pour mon ah carbu, je me pose des questions au niveau de l'alimentation en essence je m'explique
Au niveau pompe j'ai trouvé une pompe neuve électrique par contre c'est au niveau raccordement que je bloque un peu je pensais branché la pompe en sortie du réservoir et garder la durite d'origine jusqu'au moteur et brancher sur la rampe d'injection et utiliser la durite de retour d'origine aussi sauf qu'en regardant les éclatés des 2 systèmes ( gt et carbu ) hormis l'emplacement de la pompe forcement il y a 3 durites sur la gt et 2 sur la carbu à quoi sert la 3e sur l'injection ( car sur le crx af qui possède le même moteur il y a que 2 durites comme sur le carbu ) de plus il y a un peu plus de choses raccorder que sur le carbu au niveau du réservoir.
Est ce qu'avec mon idée original cela pourrait fonctionner ou est ce trop facile ?
Le mieux serait d'avoir un réservoir complet de gt avec les durites d'alimentation mais c'ets quasi impossible d'en trouver et ceux de crx sont pas les mêmes.
De plus sur la gt il y a une sorte de réservoir en plus du filtre à essence qu'il n'y a pas sur l'af à quoi cela sert il ?
Je vous met les liens des éclatés que j'ai trouvé.
Crx af
Civic gt
Civic carbu
En espérant que je sois assez clair dans mes explications et que vous allez pouvoir m'aider.
Merci par avance.
J'ai récupéré un moteur injection d'une ah gt pour mon ah carbu, je me pose des questions au niveau de l'alimentation en essence je m'explique
Au niveau pompe j'ai trouvé une pompe neuve électrique par contre c'est au niveau raccordement que je bloque un peu je pensais branché la pompe en sortie du réservoir et garder la durite d'origine jusqu'au moteur et brancher sur la rampe d'injection et utiliser la durite de retour d'origine aussi sauf qu'en regardant les éclatés des 2 systèmes ( gt et carbu ) hormis l'emplacement de la pompe forcement il y a 3 durites sur la gt et 2 sur la carbu à quoi sert la 3e sur l'injection ( car sur le crx af qui possède le même moteur il y a que 2 durites comme sur le carbu ) de plus il y a un peu plus de choses raccorder que sur le carbu au niveau du réservoir.
Est ce qu'avec mon idée original cela pourrait fonctionner ou est ce trop facile ?
Le mieux serait d'avoir un réservoir complet de gt avec les durites d'alimentation mais c'ets quasi impossible d'en trouver et ceux de crx sont pas les mêmes.
De plus sur la gt il y a une sorte de réservoir en plus du filtre à essence qu'il n'y a pas sur l'af à quoi cela sert il ?
Je vous met les liens des éclatés que j'ai trouvé.
Crx af
Civic gt
Civic carbu
En espérant que je sois assez clair dans mes explications et que vous allez pouvoir m'aider.
Merci par avance.