Japan Car

Version complète : [90] Cherche une personne pour envoyer colis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , je suis de Toulouse et j'ai trouvé du Coté de Belfort un set de jante qui m'intéresse , le hic le vendeur veux pas ce faire chier a livrer et veux être payé en cache , ce qui ne m'arrange pas trop , du coup je cherche une personne qui soit

- fait un trajet dans le sud dans les mois à venir et on s'arrange ( j'aurais toujours moins de borne à faire et je connais plus de personne et participe pour l'essence )
- un envois par mondial relay ( bien sur je vire toute l'argent et fait un geste)

voila si jamais tu es un mec sympa fait moi un MP Smile
je viens de découvrir ça : http://www.colis-voiturage.fr/
super idée a faire connaitre!
Hello!!

Suis du 70, à 30 bornes de Belfort...

Si ton occasion tient toujours, fais moi un MP de comment tu souhaiterais procéder, virement, etc...
De sûr, je ne descends pas dans le sud de suite, donc je veux bien te faire un Mondial Relay, pas de soucis!!!Wink
(24-07-2015, 15:36:05)nonovtec a écrit : [ -> ]Hello!!

Suis du 70, à 30 bornes de Belfort...

Si ton occasion tient toujours, fais moi un MP de comment tu souhaiterais procéder, virement, etc...
De sûr, je ne descends pas dans le sud de suite, donc je veux bien te faire un Mondial Relay, pas de soucis!!!Wink

je te MP
Wink