Japan Car

Version complète : [EG4] ECU p04
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je me posais une question par rapport aux ecu des eg4.

sur la mienne j'ai un P04-G03 et j'ai vu sur le forum que des eg4 sont équipées de P04-G02

quelle est la différence entre les deux?

P.S: mon eg4 est de 1995 en manuelle

faburisu

Sac
(23-07-2015, 21:05:48)faburisu a écrit : [ -> ]aucune ils ce jette à la benne tout aussi bien  Big Grin

oé mais ça va beaucoup moins bien rouler après aussi ^^
(23-07-2015, 21:05:48)faburisu a écrit : [ -> ]aucune ils ce jette à la benne tout aussi bien  Big Grin
Déconne pas, j'avais gardé celui de ma première eg4, il m'a bien servi quand j'ai diagnostiqué celui de ma deuxième comme HS (aprés une lambda changé et 2 EACV, voiture avec le ralenti oscillant) LOL

Mais effectivement ça vole bien !

Pour répondre à la question sinon, le dernier chiffre correspond au type de la board embarquée dans l'ECU (je viens de le découvrir Mr Green )
www.pgmfi.org/twiki/bin/view/Library/LabelDecode.html

[Image: 506138PGMFI.png]

www.pgmfi.org/twiki/bin/view/Library/EcuDefinitionCodes.html
(06-08-2015, 10:55:27)Le_NoNo a écrit : [ -> ]
Déconne pas, j'avais gardé celui de ma première eg4, il m'a bien servi quand j'ai diagnostiqué celui de ma deuxième comme HS (aprés une lambda changé et 2 EACV, voiture avec le ralenti oscillant) LOL

Mais effectivement ça vole bien !

Pour répondre à la question sinon, le dernier chiffre correspond au type de la board embarquée dans l'ECU (je viens de le découvrir Mr Green )
www.pgmfi.org/twiki/bin/view/Library/LabelDecode.html

[Image: 506138PGMFI.png]

www.pgmfi.org/twiki/bin/view/Library/EcuDefinitionCodes.html

nikel merci