Bonsoir tout est dans le titre j'aurais aimer faire un mélange de coffre eg6 avec la banquette arrière de L'ITR
A savoir la partie plastique des panneau arrière EG6 et le coffre avec bacs de l'eg 6 mais en y montant la banquette de l'ITR
savez vous si cela a dejà était fait??
j'ai déjà tous les plastique de coffre de eg6
La banquette complète ITR
Mais il me semble qu'il y'a des pattes a ajouter modifier de EG6 Non? ( hors pas de photos trouvé sur le web ou ici en section recherche) quelqu'un aurait'il cela svp?
Par avance merci a tous ceux qui m'aiderons
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement :
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regle...TRE--52275
L'équipe de modération
----------
Depuis le temps que tu es sur le forum, tu nous pounds un titre non conforme...
Faites un effort les mecs... Tu es le 3 ème depuis hier soir mais les 2 autres sont des newbies
voila qui est fait
quelqu un a t'il une idée pour mon soucis svp?
Oui cela a deja ete fait sur la mienne
Tu poses les mousses/housses ITR sur les chassis de dossier EG6, avec les panneaux plastique et c'est fait. Ce n'est pas parfait parce que les mousses vont depasser des coques plastiques. Aussi, le point de basculement des dossiers n'etant pas au meme endroit, si tu n'as pas change le tissus lateral par du plus souple, il se dechirera a la longue. J'en ai un peu parle sur mon topic.
Bref, il y a un peu de boulot.
Pour l'assise, je ne sais absolument pas comment l'adaptation de l'assise ITR se passe. Sur mon EG, la housse recouvre mon assise EG6 stock.
donc me manque les chassis de dossier eg6 par contre n'as tu pas des fixation specifique a l'eg6?
Trois cas:
- Soit tu veux faire ce montage dans une EG6. Tu as donc deja les fixation de banquettes, il te faut les chassis des dossiers pour y fixer les mousses et housses.
- Soit tu fais ce montage dans une EG3/4/5 et tu gardes l'interieur d'origine. Je crois que l'adaptation de la banquette est bien plus simple que dans une EG6.
- Soit tu fais ce montage dans une EG3/4/5 et tu veux en plus swapper les plastiques d'EG6: il te faut les chassis et coques des dossiers, la banquette ITR et surtout les fixations de banquette EG6, differentes des autres EG...
c'est effectivement la 3 eme option que je veux faire mais je n'ai trouver aucune photos des fixation eg6 sur le web a pars la barre du bas vers le bac que tu as sur ton poste