20-07-2015, 18:46:31
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Christophe, j'ai 33 ans je bosse pour collectivitée territoriale.
Je suis membre et délégué régional pour le Volvo Club de France.
Je suis donc propriétaire d'une Volvo 850 R 1996 full stock et d'une C70 T-5 BVA de 1998 également full stock.
Vous allez me dire, mais que fait il chez nous ???
Et bien depuis 3 semaines, je suis l'heureux propriétaire d'une Nissan Sunny Coupé GTI B12.
Mon auto de tous les jours m'ayant lâché, j'ai voulu rouler décaler avec une auto que l'on ne voit pas à tous les coin de rue.
J'ai en attente également 'd'ici 1an ou 2) une Mazda 929 Coupé (LA2VS) qui m'attends avec son lot de pièces et une Mazda RX-7 FB de 1982 avec également son lot de pièces.
Mais ça, c'est pour plus tard.
Tout d'abord, je vais remettre en état la B12 et après on verra pour les 2 autres.
Voilà donc ma petite présentation.
Je m'appelle Christophe, j'ai 33 ans je bosse pour collectivitée territoriale.
Je suis membre et délégué régional pour le Volvo Club de France.
Je suis donc propriétaire d'une Volvo 850 R 1996 full stock et d'une C70 T-5 BVA de 1998 également full stock.
Vous allez me dire, mais que fait il chez nous ???
Et bien depuis 3 semaines, je suis l'heureux propriétaire d'une Nissan Sunny Coupé GTI B12.
Mon auto de tous les jours m'ayant lâché, j'ai voulu rouler décaler avec une auto que l'on ne voit pas à tous les coin de rue.
J'ai en attente également 'd'ici 1an ou 2) une Mazda 929 Coupé (LA2VS) qui m'attends avec son lot de pièces et une Mazda RX-7 FB de 1982 avec également son lot de pièces.
Mais ça, c'est pour plus tard.
Tout d'abord, je vais remettre en état la B12 et après on verra pour les 2 autres.
Voilà donc ma petite présentation.