voila je possede une eg2 b16a jdm et une eg9 sans moteur, j hesite soit a swapper le b18 dans l eg2 ou dans l eg9 et des lors mettre le b16a dans l eg9 ou le laisser dans l eg2
donnez vos avis et si possible la raison de votre choix
merci.
ben tout le monde est en vacances ???
Bah c'est surtout que ta demande est assez personnelle, on va pas choisir pour toi quel moteur tu veux mettre dans telle voiture
D'ailleurs ta demande aurait plus sa place dans un sujet dédié à tes voitures dans la section "présentation de vos voitures".
ben c est surtout pour avoir des avis niveau combinaison moteur/chassis etc
On en revient au fait que c'est personnel
A toi de voir avec quel chassies tu te sentira le plus à l'aise pour dompter le surplus de chevaux.
Il faut voir aussi le but final du swap, piste/arsouille/daily/parking ?
On en revient au fait qu'une telle question aurait mieux sa place dans un sujet dédié à tes voitures ici :
https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures
ça fait l'occasion des les présenter
Une voiture avec son moteur d'origine se vendra toujours plus facilement qu'un swap.
c'est un swap, donc en France, ça n'augmente pas la valeur (au contraire)
je suis d accord avec vous mais pour l instant,dans 15 ans je ne saia pas si une eg avec un b18 se vendra 500 euros.
maintenant c est sur que de l origine se vendra toujours plus cher.
moi je vois plus loin que ca, je veus les garder un maximum et autant prevoir pour le futur et je suis sur que dans 20 ans une vtec ( origine ou pas ) se vendra a prix d or.
question budget et facilité pour l eg9 ,ce seras comme si tu change simplement de block mais pour une eg2 tu n as pas les freins en 260 c est moins bien.
sur une EG2, c'est train en 262, comme sur EG9...d'ailleurs, c'est tout idem à l'avant en terme mécanique
ben oui je pense aussi que les trains sont semblables, niveau mecanique je pense qu`il y a beaucoup de similitude entre eg2,6,9
Yop, ta boite à MP est pleine, je ne peux pas répondre à ton message pour la ligne
Voilà je l'ai vidée tu peux me mp ?