Japan Car

Version complète : Jules Bianchi n'est plus.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le pilote français dans le coma depuis son terrible accident le 5 octobre 2014 est décédé à l'hôpital de Nice à annoncer sa famille.

http://actu.orange.fr/france/le-pilote-f...caEPl.html

http://sports.orange.fr/f1/bianchi-n-est...cataS.html

Le sport auto est encore une fois en deuil.  Cry
Condoléances à sa famille et ses proches.
Triste nouvelle.
Condoléances à sa famille et ses proches Ouinn
RIP Jules...
Malheureusement il aurait été reconnu par son tragique accident, et n'aura pas eu le temps de vraiment briller en F1, c'est bien dommage. RIP
Condoléances à sa famille
Une pensée pour la famille qui aura eu le courage de respecter la volonté de Jules vis à vis de l'acharnement thérapeutique (cf différents articles). Il ne souhaitait pas vivre comme Schumacher si jamais il lui arrivait un accident du même type.

Ils ont fait un mot très touchant sur les réseaux sociaux et à la presse.

Condoleances à la famille, il est maintenant temps pour eux de faire le deuil et se recentrer sur la douleurs de leurs proches, après des mois de suspense cauchemardesque.

Une étoile filante de plus la haut, un peu plus rapide que les autres.
J'ai entendu parler de ca a la radio ce matin.

Triste nouvelle, il rejoint les grands pilotes qui sont partis trop tôt sur la piste.
Repose en paix Jules.
Pensé pour ses proches.
Son inhumation auras lieu aujourd'hui a 10h00.

J'en profite pour dire que cela m’attriste de voir si peut de messages sur ce topique d'hommage pour un pilote, surtout quand on vois que certains ont été jusqu’à faire un épitaphe pour un acteur sur leur voiture.
une phrase trop vraie malheureusement, "les meilleurs partent les premiers" !!! Mes condoléances à la famille, courage.
(21-07-2015, 09:43:35)fujiwara a écrit : [ -> ]J'en profite pour dire que cela m’attriste de voir si peut de messages sur ce topique d'hommage pour un pilote, surtout quand on vois que certains ont été jusqu’à faire un épitaphe pour un acteur sur leur voiture.

http://www.worldometers.info/fr/population-mondiale/

il faut relativiser, c'est bien triste en effet, mais je suis plus touché par l'indifférence totale de tous, envers ceux qui souffrent depuis des générations dans les mêmes zones géographiques dans le monde Confused Rolleyes
Je me faisais la même réflexion Fuji...m'enfin j'me prend pas la tête, l'humain est particulier ( moi le premier )que veux tu.

http://m.lequipe.fr/Formule-1/Actualites...google.fr/&
Ca rappelle à tous le monde que le sport automobile reste dangereux, quel qu'il soit, ou qu'il soit

RIP, amuse toi bien au circuit du paradis avec d'autres grands nom du sport automobile Wink
Condoléances à la famille
Ca m'a choqué cet élan sur Paul Walker également mais bon, ça ne me choque pas qu'il y en ait "peu" pour Jules Bianchi.
Pas qu'il ne le mérite pas, loin de là, mais des jeunes qui meurent, il y en a malheureusement tous les jours, je ne pense pas que certains méritent un traitement de "faveur" par rapport à d'autres.

Une mort c'est triste, peu importe qui c'est.

A part ça, RIP et condoléances aux proches qui restent, bien sûr, c'est toujours eux les plus tristes...
(21-07-2015, 09:43:35)fujiwara a écrit : [ -> ]J'en profite pour dire que cela m’attriste de voir si peut de messages sur ce topique d'hommage pour un pilote, surtout quand on vois que certains ont été jusqu’à faire un épitaphe pour un acteur sur leur voiture.

C'est peut-être parce que tout le monde se doutait de l'issue malheureuse après des mois de coma?

Moi, ce qui m'a marqué aujourd'hui c'est de voir tous les pilotes à son inhumation. Malgré la rivalité sur la piste et même leur mauvaise réputation pour certains (Maldonado par exemple), ils étaient là. Je dis: respect.
(21-07-2015, 15:49:51)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Je me faisais la même réflexion Fuji...m'enfin j'me prend pas la tête, l'humain est particulier ( moi le premier )que veux tu.

Tout a fait d'accord avec toi tonton, je ne prend pas la tête non plus, c’était juste histoire de dire.
PS moi aussi je suis particulier LOL

(21-07-2015, 22:50:38)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Moi, ce qui m'a marqué aujourd'hui c'est de voir tous les pilotes à son inhumation. Malgré la rivalité sur la piste et même leur mauvaise réputation pour certains (Maldonado par exemple), ils étaient là. Je dis: respect.

Prost était à l enterrement de Sénna malgré le fait qu'il étaient en géguerre.
J'avais été touché par l'accident mais comme dit plus haut on se doutait que les chances de guérison étaient faibles.

Après le sport auto est dangereux, il y a eu 2 morts ce weekend au Laguna Seca...

C'est triste car c'est un concours de circonstances malheureux qui aurait pu être évité si des drapeaux jaunes avaient été agités avant le site de l'intervention de la grue.
C'est ça qui est pour moi le plus rageant.

Entre Bugaslki qui meurt en chutant d'une nacelle, McRae qui se tue en hélico, Burns qui meurt d'un cancer, il n'y a parfois pas de justice et on ne peut que déplorer leur destin tragique, surtout après avoir fait un sport aussi risqué.

Le monde du sport auto c'est quand même bien mobilisé pour Jules, et la décision de la FIA de retirer définitivement le numéro 17 (celui de Jules) en F1 en est une belle preuve.