J ai deja pu remarquer qu'en france le moteur sr20de est annoncé a 159cv alors qu'en belgique nous avons droit c'est mon cas a un sr20de annoncé a 143cv !
Y a t-il vraiment une différence? ou est-ce juste un question fiscale?
et quelque soit la raison peut on savoir réelement la puissance de ce beau jouet? Si quelqu un peut éclairer ma lanterne!
merci d'avance
will2203
ba dison que le bouton recherche t aurai eclairer si tu t etai donne rla peine de chercher 5min
aucun sr20de ne fait 159ch
le sr20de de la primera gt p10 et p11 font 150
tout les autre sr20de sunny almera et 100nx gti font 143 ch
C'est juste une question de modele ...tibo a raison
D'accord mais LA vrais question est:
COMMENT A T'ON LES 7CH SUPLEMENTAIRE?
:
peut-être en enlevant le catalyseur non
:
:@+
l'ACT d'admission des version 150 ch.
non la question de l AAC d admission c est uniquement entre la P10 gt et la P11 gt qui dv toute les deux 150ch mais sur des plage de regime et une courbe totalement differente
pff va falloir je recherche le descriptif du sr20de la P10 gt
pour le catalyseur rien a voir non plus les P10 gt catalysée font 150ch aussi
comme je l'ai deja dit apparement ca vient de l'echappement
pas le collecteur mais le reste de la ligne
nissan ne va pas se faire chier a faire un sr20de de 143ch et un de 150ch
je ne parle pas du sr20deh des p11gt qui est different a cause des normes anti pollution
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas réponse à ma question donc je vais me présenté en premier dans cette
section avant de me retrouvé avec un avertissement !
Merci d'avance !
Antoine =)