Japan Car

Version complète : Huile de Boite Honda MTF2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello All, Oops!
kelkun pourrait'il me dire ce ki diferencie l'huile de boite Honda MTF2 d'une autre huile de boite standard ? Confused ? Apparement pour mon CRX Vtec c le top Twisted ... k'en pensez vous Confused:

Merci Big Grin
la mtf2 est equivalent a de la 10W40 alors que de l'huile de boite normal est plug epaisse genre 60W80 et de l'huile de boite normal dans une honda = tu pete ta boite
Merci pour ta reponse mijy, Big Grin
tourner avec une huile moteur ayant la meme viscosité ke la mtf2, ou avec une huile pluis fluide a froid causerait il des dommages ?
Oops!
tu peut mettre de l'huile moteur 10W40 a la place de la mtf2 mais elle est mieux quand meme apperement
l'huile boite honda doit etre tres fluide

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...e+de+boite

va voir se post ça devrait t'aider
moi jde tourne avec de la 10w40 et mes pote aussi bin no bleme .

ce ca honda ........
moi quand j'avait fait la vidange de boite y ont mis de la 10W40 je viens de verifier sur ma facture et c nikel
Cette huile est particulièrement recommandée pour les boîtes d'ITR ou de MB6 à cause du différentiel Torsen.
Pour les autres boîtes Honda, tu peux tourner avec de la 10W40 sans problèmes Wink

Moi, je tourne avec de la 5W50 100% Synthèse lol
Ok merci à toi ! Yes

je me renseigne sur ce sujet car j'ai des problemes de frictions sur le 3eme et 5eme rapport a 8000 tr ... Confused
Je confrme la mtfII c'est de la bonne. Ma voiture a fait 20000km avec de la 75w80 ( ancien proprio LOL ). Elle accrochait enorment a froid et meme parfois a haut regime...

Depuis que j'ai remis la bonne huile et bien c'est parfait. 8)

Beaucoup plus rapide et douce
accroche moins a froid ( meme ac cette satané marche ar )

Sinon je pense que c'est la meilleure solution qui soit, je vois pas l'interet de mettre de la 10w40 pour moteur. D'abord c'est le meme prix ( 2l=11€ chez honda ) et la mtfII a surement des additfs speciaux poour boite.
Bolton a écrit :Je confrme la mtfII c'est de la bonne. Ma voiture a fait 20000km avec de la 75w80 ( ancien proprio LOL ). Elle accrochait enorment a froid et meme parfois a haut regime...

Depuis que j'ai remis la bonne huile et bien c'est parfait. 8)

Beaucoup plus rapide et douce
accroche moins a froid ( meme ac cette satané marche ar )

Sinon je pense que c'est la meilleure solution qui soit, je vois pas l'interet de mettre de la 10w40 pour moteur. D'abord c'est le meme prix ( 2l=11€ chez honda ) et la mtfII a surement des additfs speciaux poour boite.

euu perso ds mon honda ce pas 11 euro les 2 l Shock

et puis apres chaqun fait comme il peut loll
la mtf chez honda s'il est pas trop mechant c 25 € pour environ 3 litres car eux ils ont ca par fut de 200 alors a moins que vous achetiez un fut complet je vous conseil d'arriver avec un bidon de lave galce vide LOL
Cupra248 a écrit :la mtf chez honda s'il est pas trop mechant c 25 € pour environ 3 litres car eux ils ont ca par fut de 200 alors a moins que vous achetiez un fut complet je vous conseil d'arriver avec un bidon de lave galce vide LOL

L'arnaque totale chez vous les gars. A orleans j'ai raquer 11€ pour deux litres... Je suis venu avec mon bidon de 10w40 vide et l me l'on rempli.

Y'a peut etre dfferent type de mtfII mais ca semblai etre le seul fut de l'atelier....
Il y a déjà plein de post la dessus...merci d'utiliser la fonction recherche Smile