Hello All,
kelkun pourrait'il me dire ce ki diferencie l'huile de boite Honda MTF2 d'une autre huile de boite standard ?
? Apparement pour mon CRX Vtec c le top
... k'en pensez vous
:
Merci
la mtf2 est equivalent a de la 10W40 alors que de l'huile de boite normal est plug epaisse genre 60W80 et de l'huile de boite normal dans une honda = tu pete ta boite
Merci pour ta reponse mijy,
tourner avec une huile moteur ayant la meme viscosité ke la mtf2, ou avec une huile pluis fluide a froid causerait il des dommages ?
moi jde tourne avec de la 10w40 et mes pote aussi bin no bleme .
ce ca honda ........
moi quand j'avait fait la vidange de boite y ont mis de la 10W40 je viens de verifier sur ma facture et c nikel
Cette huile est particulièrement recommandée pour les boîtes d'ITR ou de MB6 à cause du différentiel Torsen.
Pour les autres boîtes Honda, tu peux tourner avec de la 10W40 sans problèmes
Moi, je tourne avec de la 5W50 100% Synthèse lol
Ok merci à toi !
je me renseigne sur ce sujet car j'ai des problemes de frictions sur le 3eme et 5eme rapport a 8000 tr ...
Je confrme la mtfII c'est de la bonne. Ma voiture a fait 20000km avec de la 75w80 ( ancien proprio
). Elle accrochait enorment a froid et meme parfois a haut regime...
Depuis que j'ai remis la bonne huile et bien c'est parfait. 8)
Beaucoup plus rapide et douce
accroche moins a froid ( meme ac cette satané marche ar )
Sinon je pense que c'est la meilleure solution qui soit, je vois pas l'interet de mettre de la 10w40 pour moteur. D'abord c'est le meme prix ( 2l=11 chez honda ) et la mtfII a surement des additfs speciaux poour boite.
Bolton a écrit :Je confrme la mtfII c'est de la bonne. Ma voiture a fait 20000km avec de la 75w80 ( ancien proprio ). Elle accrochait enorment a froid et meme parfois a haut regime...
Depuis que j'ai remis la bonne huile et bien c'est parfait. 8)
Beaucoup plus rapide et douce
accroche moins a froid ( meme ac cette satané marche ar )
Sinon je pense que c'est la meilleure solution qui soit, je vois pas l'interet de mettre de la 10w40 pour moteur. D'abord c'est le meme prix ( 2l=11 chez honda ) et la mtfII a surement des additfs speciaux poour boite.
euu perso ds mon honda ce pas 11 euro les 2 l
et puis apres chaqun fait comme il peut loll
la mtf chez honda s'il est pas trop mechant c 25 pour environ 3 litres car eux ils ont ca par fut de 200 alors a moins que vous achetiez un fut complet je vous conseil d'arriver avec un bidon de lave galce vide
Cupra248 a écrit :la mtf chez honda s'il est pas trop mechant c 25 pour environ 3 litres car eux ils ont ca par fut de 200 alors a moins que vous achetiez un fut complet je vous conseil d'arriver avec un bidon de lave galce vide
L'arnaque totale chez vous les gars. A orleans j'ai raquer 11 pour deux litres... Je suis venu avec mon bidon de 10w40 vide et l me l'on rempli.
Y'a peut etre dfferent type de mtfII mais ca semblai etre le seul fut de l'atelier....
Il y a déjà plein de post la dessus...merci d'utiliser la fonction recherche