14-07-2015, 17:35:06
Bonjours
Je m'appelle Nicolas , j'ai 24 ans je suis de la basse Normandie plus précisément du département de la Manche (50) ,vous voyez la ou il pleut tout le temps puis de belle route neuve xD.
je possède une civic coupé EJ2 ainsi qu'une Intégra Type R (oui je sais c'est le jour et la nuit vous allez me dire XD) j'ai aussi un CRX EE8 swap B18C4 qui et préparer pour rouler sur piste.
je suis passionnée de voiture japonaise depuis mon age de 14/15 ans, plus particulièrement depuis mon permis que j'ai acheter m'a première Honda (EJ2) que j'ai adoré esthétiquement parlent je la trouve super. Et depuis je suis rester un grand fan et admirateur de Honda .
J'ai aussi participé a quelque course en compétition (terre/asphalte) puis depuis je me suis prit de passion pour des sortie sur circuit "Track days" . Je suis venu m'inscrire ici pour faire connaissance avec des personne qui font des sortie circuit dans m'a région pour faire des rencontre dans des sortie circuit. Puis aussi a la fois pour avoir des avis de pièce et mécanique ^^ (je suis carrossier peintre de métier) est non pas mécanicien XD...hé oui on pas tout avoir d'un coup. Même si j'ai une bonne base comme débutant ^^.
voici deux petite photo que j'ai sous la main pour présenté l'ITR et la EJ2 (désoler je n'en est pas de bien pour le crx ^^)