donc voila ja i monte mon mano...
ca affiche - 0,6 a - 0,5 et pression entre 6,5 et 7 c bon??? ou ya un probleme.....?
Salut , deja ton mano sert a koi ???!!! Ensuite verifie tes branchements , !! Mais deja , il sert a koi ton mano ??????????????
giejoe a écrit :Salut , deja ton mano sert a koi ???!!! Ensuite verifie tes branchements , !! Mais deja , il sert a koi ton mano ??????????????
ta pa deviné ?c poru la pression d pneu voyon c evident
c'est en k'elle unité ton mano? en 1/10 de bars? si oui, c bon (0.7b)
vaudrais mieux que ca soit en 1/10 !!!
sinon j'oose meme pas imaginer la patate qu'il doit avoir :]
et la durée de vie de son moteur, turbo , embrayage etc....
ah oui et du pilote aussi
Looool , ba vi la pression du turbo
, mais bon sa aurait pu etre comme tu dit la pression des pneus a l helium pour les soirées !!! loool
Ou la pression d'huile à la rigueur.
Mais bon, une pression d'huile négative, je te le souhaites pas
oui voila lol..pression de turbo ....
escusez....mais ca pouvait que ca.....
en bar.....
En bar pour la dépression : OK
Pour la pression : pas possible : ton moteur aurait explosé bien avant d'atteindre les 6 bars, ta culasse aurait p'tête même traversé ton capot
Par contre, si ta pression est en PSI, ça doit te faire qqch comme 0.5bar pour 7 PSI, donc pas énorme.
A fond de quatrième, tu dois coller au 0.85 bar environ.
aaarrrrrfffff
je voulais dire entre 0,65 et 0,7..oula j'etait fatigue quand jai poste......
là c'est mieux, mais p'tête un peu faiblard par contre
A OUAI? je croyait que c'etait les valeur d'origine....c faible? en sachant que je suis tout d'origine....
Asphalt Burner a écrit :ta culasse aurait p'tête même traversé ton capot
M'en souviendrai le jour où je voudrai déculasser.
faiblar a fond de 4 sui a 0.8 (a peu pré avec une aiguille et une movaise orientation sui pa sur a 0.05pré
)
Déjà plus correct ouais.
Pour ma part, j'avais 0.90 en "libérant" juste la ligne d'échappement.
Donc un bon 0.80 aussi à l'origine je pense.