Japan Car

Version complète : [EJ6 D16Y7] Salut sa farte ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, donc je ne dévoilerais pas mon identité ^^ mais on peut dire, Supra'.

24 ans et toutes mes dents !!... ou presque... je suis de Lens dans le Nord Pas De Calais, fan de jap', naturellement...

Ancien proprio d'une EJ9 1.4i, maintenant je réalise un de mes plus grands foutu rêves, la Civic coupé EJ6 !!! 

Etant super heureux, je m'inscrit sur ce forum dédié à la jap' pour pouvoir partager mon projet puis être conseillé par de vrais mordu de mécanique, car moi en mécanique... euh bah... voila quoi... MAIS ! je sais jouer aux lego Wink qui pourra comprendra ^^   

Pour commencer je vais refaire la carrosserie, le châssis est niquel donc bon point ! ensuite obligé, sono, mais pas le truc de kéké d'base, c'est juste pour me régaler avec ma musique de suicidaire, genre ca

^^ m'enfin...

Ensuite ligne échappement, capot carbon, coffre carbon, kit C-WEST avec le meme aileron, 

[Image: 890405-2.jpg]

oui j'aime le beau tuning bien fait, pas le genre 206 choucroute de france...

Je compte ensuite refaire entièrement le moteur et le faire monter entre 500hp et 600hp, puis renforcer le châssis, barre anti rapprochement avant et arrière et aussi les bras de suspate, enfin je compte sur vous pour m'aider car j'y connais pas grand choses en méca' ^^ ensuite j'installe le kit C-WEST et j'la repeint en fesant ma peinture perso que je travail depuis très longtemps, une fois la caisse fini je fais polir divers éléments qui se trouve sous la voiture, sous le capot etc... 

Donc je commence par vous présenter mon ex ci-dessous qui était plus que fatiguée mais bon j'me suis gentillement occupé d'elle puis je l'ai revendue car plus de permis...:

[Image: 150710080219687917.jpg]

Et je vous présente ma nouvelle EJ6 Big Grin

[Image: 11267449_911638375574545_457436137718630...e=5616D018]
[Image: 11666166_911638408907875_708473094751892...e=56292A83]

Et voila pour le moment Smile   après ceux qui sont du nord pas de calais n'hesitez pas à me contacter histoire de croiser un de ces quatres ^^

Et comme chui coopératif j'vous montre ma face de pet xD c'est kdo !

[Image: 11659347_905689179502798_206791986338023...e=5613C497]

Et encore désolé pour les fautes d'ortographes :/
Chacun son style niveau personnalisation, personnellement je ne suis pas fan de ce genre là. Mais si ton projet de carrosserie ce fait ET est bien fait/fini, ce serra tout a ton honneur et personne n'aura le droit de le critiquer Wink
Bien sûr Smile tout les gouts sont dans la nature ^^ perso le jdm ou encore le rats look je n'aime pas mais après quand c'est bien fait je ne peux que respecter le travail Smile
Oh que si tu va nous dévoiler ton identité.

Et nous refaire une présentation dans les clous tant qu'on y est. LOL

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Edit : A j'avais pas vu les 600hp, bon courage Semarre
Si c'est si important j'veux bien alors ^^ bah moi c'est Bastien et pour les 600hp j'pense pas que j'vais tenter cette prépa' sur le D16, j'pense prendre un K20 d'occaz et un ami s'en occupera ^^ vu que tu n'est pas très loin de la belgique tu devrais peut etre le connaitre, il s'appelle Jimmy Comini, il possède une Supra de 1600hp, une GT-R Black Edition et puis il à offert une p'tite Fiesta RS à sa femme qu'il a aussi surgonflé ^^
Mouais, ne fais pas un truc trop kéké avec des pare choc démesuré quand même..
Bienvenue ici

Tu sais que t'as un nom de tueur en série, t'en es un ?  Sac
(13-07-2015, 07:39:28)Keedy a écrit : [ -> ]Mouais, ne fais pas un truc trop kéké avec des pare choc démesuré quand même..

Il a le droit..il est de leeeennssss Sac.

La bienvenue!