09-07-2015, 21:08:34
Salut à tous, certains me connaissent déja comme proprio d'une EJ8 milano red sur Keskin kt1
je vient vous présentez ici mon nouveau jouet, une Civic EC9 rouge de 1991 totalisant 152.000kms et dans un bon état générale. Bon, pour une premiere avec un double carbu, je trouve ca vraiment pas male! c'est sportif et ca tirrrrreeeee long, tres long lol.
Le moulbif est en pleine forme. c'est une version "light" lol, NO DA, NO VC, NO VE, NO TO... résultat: 850kg a vide à peine un poil plus lourde que ma R5GTT.
Voici les différente spec que la voiture à (fournis lors de l'achat)
- jantes BSA racing 15" chaussé de 4 nouveau toyo proxes t1r + jantes originale hiver
- suspension reglable AP homologué XD
- feux de coins "jdm"?
- plaque arriere (entre les feux) EE9
- short shift itr
- ligne de la EE9
- baguette latérale EE9
- lip avant Golf 3
- filtre kn dans la boite a air originale
les +
- carbu révisé
- gros entretien fait il y a peut
- distribution et pompe faite à 14x.xxxkm
- moteur tres sec et rageur XD
les -
- la voiture est rester un temps dans une cours en dessous d'un arbres
- pare brise fèlé
- siege conducteur flingué
- peinture ternie par endroit
Bon j'ai pas de photo à l'achat mais j'en ai apres GROS lavage... merci Meguiar's LOL
Voila c'est tous pour le moment niveau photos,
le week end, je lui gratte le bide et la traite toute puis, c'est la tronche à terre
je vient vous présentez ici mon nouveau jouet, une Civic EC9 rouge de 1991 totalisant 152.000kms et dans un bon état générale. Bon, pour une premiere avec un double carbu, je trouve ca vraiment pas male! c'est sportif et ca tirrrrreeeee long, tres long lol.
Le moulbif est en pleine forme. c'est une version "light" lol, NO DA, NO VC, NO VE, NO TO... résultat: 850kg a vide à peine un poil plus lourde que ma R5GTT.
Voici les différente spec que la voiture à (fournis lors de l'achat)
- jantes BSA racing 15" chaussé de 4 nouveau toyo proxes t1r + jantes originale hiver
- suspension reglable AP homologué XD
- feux de coins "jdm"?
- plaque arriere (entre les feux) EE9
- short shift itr
- ligne de la EE9
- baguette latérale EE9
- lip avant Golf 3
- filtre kn dans la boite a air originale
les +
- carbu révisé
- gros entretien fait il y a peut
- distribution et pompe faite à 14x.xxxkm
- moteur tres sec et rageur XD
les -
- la voiture est rester un temps dans une cours en dessous d'un arbres
- pare brise fèlé
- siege conducteur flingué
- peinture ternie par endroit
Bon j'ai pas de photo à l'achat mais j'en ai apres GROS lavage... merci Meguiar's LOL
Voila c'est tous pour le moment niveau photos,
le week end, je lui gratte le bide et la traite toute puis, c'est la tronche à terre