Japan Car

Version complète : [323 C BG] Adios amiga o/
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ouais, faudrait que je demande à Charin s'il lui reste des turbo électriques à vendre Sac
Ouch...

[Image: p51209-230020_imagesia-com_13txs_large.jpg]
[Image: p51209-230156_imagesia-com_13txt_large.jpg]
Aie... Mauvaise rencontre ?
Excès de zele ???
Képassa ?
Bisou à une fiesta récente à un feu rouge, on roulait à la même vitesse mais j'avais pas les mêmes capacités de freinage, voilà ce qui arrive quand on est énervé et qu'on veut se vider la tête au volant...
Pas besoin de leçon de morale, ça me fous déjà assez mal comme ça.
Hoo.. En plus t'es en tord ? ahahahaha, ça me fout les boules pour toi... Enfin ça te fait une excuse pour passer en calandre "texte mazda" ^^

Le radia a pas pris de dégat ?
Ouais 'fin ça fait surtout des sous à dépenser en fait, mais pour l'instant je la laisse faire dodo..

Juste un poc, qui se voit sur la photo, mais pas de fuite.. Je pense pas qu'il ait prit grand chose
Du moment que le radia a rien et que le chassi pas tordu.. Le reste c'est juste de la tole, les 323 a la casse c'est pas ce qu'il manque x)
Prend toi la BMW en attendant de reparer la 323 x)
Tu fais du tuning bizarrement toi Sac
J'espère que c'est juste de la tôle
Si j'ai pas les sous pour réparer j'en ai encore moins pour la BM, que je ne pourrais de toute façon pas assurer ni garer..

(10-12-2015, 11:12:42)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Tu fais du tuning bizarrement toi Sac

LOL
Oups pas glop Confused
(10-12-2015, 11:12:42)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Tu fais du tuning bizarrement toi Sac

Ahahahahaaaa ! tu m'a tué..

Mais t'a pas compris en fait, c'est pour l'aero, ça plaque le train avant au sol pour les 0 a 200 Wink
Visuellement ça pas l'air d'avoir trop bougé, c'est déja ça.

Le premier truc a trouver c'est un capot, pour réaligner ta face avant et éviter qu'il s'ouvre en roulant Yes

Courage Wink
Bah, dans l'ordre (Enfin, pour moi) ce serait :
- Barre supérieure derrière le PC (Celle où il y a le système de déblocage du capot et qui tient le radia)
- Barre verticale centrale (Qui est bien déformée et qui a poqué le radia)
- Capot
- Pare-choc avant
- Moustaches

Je crois que les phares en eux-même ne sont pas touchés, c'est déjà ça

Merci
Merde Hamson, désolé pour toi..
Boaf, pas b'soin d'être désolé, c'est de ma faute ^^
Mais merci

J'ai remarqué aussi en commençant à démonter que les genre de cloisons derrière les phares sont déformés, je sais pas encore ce que je vais détordre et ce que je vais remplacer, mais plus je pourrais remplacer plus je serai confiant ^^

D'ailleurs je galère... Facepalm
C'est le karma des jantes renault ça Sac

Pour les réparations :

http://www.carparts4u.net/repar/fr/shop/56/467/5616600

http://www.carparts4u.net/repar/fr/shop/56/467/5616135

http://www.carparts4u.net/repar/fr/shop/56/467/5616350

Et le capot, va le chercher à la casse ....

Sinon :

http://www.carparts4u.net/repar/fr/shop/56/467/5616810

Y'en a pour 300 balles à tout péter, mais le masque faudra le percer et souder le nouveau, y'a rien de compliqué, juste des ptits points suffisent ...

Allez hop, au boulot !
Kanjo 1
Hamson 0

Sac
@Dori : Les pièces j'ai de quoi faire avec les 323 en ventes pas loin de chez moi, par contre si faut percer/disquer et re souder des trucs... Je vais sûrement la mettre en vente ou la faire partir à la casse, j'ai ni le temps, ni la motivation, ni les connaissances (personnes) nécessaires pour ça...

@Niko LOL
Bon bah.. Vente en état d'épave hein Big Grin
Ouaip, les longerons sont touchés, et j'ai franchement pas la motivation ni les moyens de toucher à des pièces soudées, donc elle dégage, même si ça me fend le coeur..
y a très peu de chance que je puisse la réparer et re rouler avec, mais on ne sait jamais '-'

Donc cette pièce la :
[Image: p51211-172023-mod_imagesia-com_13zwq_large.jpg]

Est comme ça :
[Image: p51216-191509_imagesia-com_13zwr_large.jpg]
[Image: p51216-191514_imagesia-com_13zws_large.jpg]

Non, je vous prends pas pour des abrutis, juste parce que les photos sont pourries Sac
Je te conseille d'utiliser le MPCAT pour tes longerons ( Multi-Purpose Chassis Alignment Tool )

[Image: 61sJCILSwCL._SL1333_.jpg]

Sac

Paix à son âme Neutral

C'est quoi la suite ? Tu reprends la même et tu recommences ? Vu que tu as déja plein de pièces ?

Ou tu vas te diriger vers autre chose ?
LOL

Je l'ai mise sur le coin coin en épave/pour pièces, si j'arrive à la vendre je me prends autre chose
Si j'y arrive pas j'essaye de vendre et pièces et de l'amener à la féraille, et je me prends autre chose
Si vraiment ça fonctionne pas, je prendrai ptetre la même en lui mettant des pièces de celle la, mais ça m'étonnerais fortement, le plus intéressant serait d'en prendre une moteur mort pour mettre celui la dedans, mais j'ai pas ce qu'il faut pour tomber le moteur ni la place pour le stocker, donc vala ^^

Et pour ce qui est de me prendre autre chose, j'ai quelques idées mais rien de précis, je laisse les sous venir et les annonces se regarder Sac
Pour tomber le moteur y'a rien de dur, un set de clef a douille, une barre en fer, une palette, et une grosse masse pour virer l'avant de ta caisse, tu sort le moteur par devans et hop.. Le plus dur serra pour le remettre dedans, meme si une chevre coute en gros 30€ la journée a la location, c'est vite fait.
Si tu remet le même que celui qui est mort dans la meme 323 y'aura tout bolt-on tfaçon
Tu sais que.. Si c'est horriblement dur à sortir un moteur ?
Nan mais je dis ça comme ça hein... Y a rien de facile à sortir un moteur, surtout quand t'es seul, sous équipé, sans place, et sans compétences

J'adore à chaque fois que tu parles c'est "Mais si ça c'est facile tu fais ça et pis ça..." t'as déjà swappé tes concertos ? Ta distrib tu l'as faite tout seul ou en garage ?

... BREF

Annonce active sur le coincoin, si ça intéresse des gens x)
Bref sortir un moteur y'a rien de compliquer, je l'ai fait sur la EG8 avec sam, appart tout débrancher dessus, tout dévisser les périfs qui font chier, et sortir le moteur des silentblock, et hop
... Facepalm
T'as pas l'air de bien comprendre, Confused

Il y a une différence entre avoir un local, avec de l'outillage et tout ce qu'il faut, et un simple box en plein Lyon.

Sur le principe, oui sortir un bloc n'est jamais compliqué, mais sans outillage, je te regarde faire volontiers, en train de boire une bière.
Non mais il a dit que c'était "horriblement dur a sortir" il a pas dit que c'était pas pratique de faire ça en mode gitan Sac
Si t'es con aussi Red j'y peux rien hein.

Bref, stop poster sur ce topic plize, ça sert plus à rien de toute façon.
Alors on va se calmer hein les gars

Hamson tu veux que je lock ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8