Bon, voilà, bolidage du vendredi soir !
Donc, j'rentre du taff, je prends la bagnole (Sans boire de gnôle
) et je vais à 30min de chez moi pour récupérer... Ça !
Donc, volant sparco tulipé, en cuir, pas en peau retourné, exactement ce que je voulais quoi
A savoir que l'anodisation est normalement noire, mais étant resté au soleil un ptit moment, il a viré au orange, ce qui n'est pas pour me déplaire (Franchement, il est cool avec cette couleur, non ? :o)
Ça donne un ptit côté original
Et donc, directement en rentrant, je m'empresse de faire ce qu'il faut pour le monter :
Démontage de l'ancien :
Ptite galère avec l'écrou centrale, obligé de demander au padré de m'aider, mais au final c'est pas compliqué, heureusement parce que je suis pas doué
Et donc, transformatiooooooon :
Ptit comparo avec celui d'origine :
Et le rendu final, par temps sombre avec lumières allumées, et ce magnifique éclairage vert... Dégueulasse
Bon, après l'avoir monté, il s'est avéré que j'ai monté le klaxon à l'envers, il fallait appuyer dessus pour qu'il s'arrête de sonner
, donc démontage, remontage... Et en fait mon klaxon fonctionne rarement, il doit y avoir un faux contact ou une merde du genre, je verrai ça plus tard
Ha et depuis hier, les fils se baladent dedans quand je tourne le volant, le bruit est désagréable mais j'ai la flemme de démonter pour foutre de la mousse ou un truc pour caler
Donc voilà voilà, normalement à partir de cette semaine je me pose pour changer les têtes de cardan
, et faut que je m'organise pour la distrib et la vidange de la plupart des fluides
Ha, et j'ai fais monté les pneus hiver aussi, et pis j'ai fais faire l'équilibrage, ça vibre beaucoup moins, c'est cool !
D'ailleurs petite photo (Absolument dégueulasse) en setup hiver après le lavage :