Japan Car

Version complète : [323 C BG] Adios amiga o/
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Non, pas de swap
Uess canapess !

Bon bah voilà l'allumage est fait, la distrib pas encore (voggle), et en passant j'ai fais un ptit shooting par un pote Sac donc j'ai quelques photos d'un peu meilleure qualité que celles de d'habitude Big Grin

[Image: 1441131027-dscn4189_imagesia-com_113rt_large.jpg]
[Image: 1441131063-dscn4203_imagesia-com_113rw_large.jpg]
[Image: 1441131064-dscn4198_imagesia-com_113ru_large.jpg]
[Image: 1441131083-dscn4194_imagesia-com_113ry_large.jpg]
[Image: 1441131085-dscn4202_imagesia-com_113rx_large.jpg]
[Image: 1441132584-1441131712-1441131423-dscn41h..._large.jpg]
Sympa la 205 sans la brousse ! En mode 4x4 Yes
La distrib Sac
Vivement les jantes hein LOL
@RT : Ouais, y a encore la boue aux papattes, j'ai presque fais du franchissement avec LOL

@Snow : Mais carrément ! Sac

La j'ai mon aileron de GTX qui est parti hier, j'ai hâte de le recevoir et de le monter Big Grin
(Le spoiler de toit, pas celui de coffre)
Un peu de neuf !
J'me suis pris des nouvelles jantes.. Du coup j'suis parti sur le style un peu rallye que je voulais, j'ai pris des speedline de clio 16s Big Grin (Oui des jantes renault sur une mazda, 'cuz fuk u Sac )
[Image: 20150906-203307_imagesia-com_116k1_large.jpg]
[Image: 20150906-203235_imagesia-com_116k0_large.jpg]
(Le con n'est pas une espèce protégée, ni rare d'ailleurs)

Du coup j'suis passé de 165/80/13 à 195/50/15... Ca change légèrement la taille des gommards ! LOL
[Image: 20150906-203515_imagesia-com_116jz_large.jpg]

Et une autre petite nouvelle, ELLE A PASSEY LA BARRE DES 90 000km ! Big Grin
[Image: 20150906-203114_imagesia-com_116k2_large.jpg]


Voili voilou, bisous bisous Sac
Ca doit etre mieux a la conduite ^^, t'a pris celle que t'avais link a 100balles ?
Da monsieur
J'ai pas eu le temps de tester l'accroche, pis avec des pneus usés à 80% j'vais faire gaffe quand même ^^
Sinon bah.. Manœuvres plus dures sans DA, avec la bande plus large c'est normal, on ressent plus la route, par contre toujours les mêmes vibrations à haute vitesse, quoi qu'il y en a un peu moins.. Quand je changerai les pneus je ferai la géo complète et le rééquilibrage, le mec m'a assuré qu'il était bon mais on sait jamais Big Grin
(06-09-2015, 22:24:03)Hamson a écrit : [ -> ]Et une autre petite nouvelle, ELLE A PASSEY LA BARRE DES 90 000km ! Big Grin

Petit joueur LOL
Sympa les turbines, en plus avec la hauteur de caisse, ça accentue bien le style rallye Sac
Yay bitch ! Fais péter les GROOOSSES BAVETTES dessus et ça poutrera love
@Matt : Bah je l'ai eue à 87 000km Big Grin Donc j'ai fais 3000km en.. 2-3 mois je crois Sac
Sinon ouais la hauteur la ça fait bien bien rallye, ptetre même un peu trop, mais on verra plus tard pour les ressorts courts LOL

@Snow : Bah en fait j'en ai déjà à l'avant.. Du coup pour l'instant ça me va, je craquerai ptetre plus tard pour des trucs plus gros et aux quatre roues Big Grin
C'etait bien cool de te rencontrer au HEM Hamson Smile
Les jantes de Clio 16S lui donnent un bon look Yes
Ouaip, ce fut un plaisir pour moi également Big Grin

Merki, au début j'étais sceptique, j'ai vu ces jantes sur l'EG blanche devant le stand Spoon/Okutan102 et ça rendait super bien, mais sur la mienne ça fait pile l'esprit rallye que je voulais, donc au final j'suis super content Sac Big Grin
Oh, un panzer Sac

Sympa avec ces jantes Yes
Manque plus que les peindre en blanche et foutre un liseret rouge dessus (pour rappeler celui sur ta voiture )
+1 Wink
Merci !

Pour la couleur, quand je vais les refaire j'verrai pour la couleur, le gris me plaît bien en fait, et si je dois changer j'hésite entre l'anthracite et le blanc.. On verra bien

Sinon, j'ai mis les caches ce matin, parce que ça fait office d'antivol, et que j'ai du prendre la bagnole pour aller au boulot vu que plus de métro (En prime j'ai eu le droit à un PV de stationnement Big Grin) Ça fait vachement différent ! J'ferai une photo à l'occas', perso j'suis moins fan

Et pour finir, j'ai reçu mon aileron de GTX ce matin Big Grin ! Je l'ai pas encore déballé, si j'ai le temps je le monte ce soir, comme ça vous aurez une zolie photo avec l'aileron ET les caches Sac
Cool ta caisse Wink
Merci m'sieur CRV Sac

Bon du coup pas d'aileron ce soir, j'ai aucune pré découpe sur mon coffre de GLX Sad Donc faut que je trouve un moyen de le foutre Sac
Comment ça ? Va te falloir couper des trucs ?
C’était sympa de pouvoir te rencontrer au HEM Smile
Et chouette voiture Wink
Pré-découpe ? Huh
@RT / @Snow : Ouaip, l'aileron se visse sur les extrémités et se fixe au milieu sur des fixations qui sont sur la tôle normalement..
Donc va falloir que je perce aux extrémités, et que j'achète les fixations pour les foutre sur le coffre.. A moins que je fasse ça au silicone, mais j'aimerais un truc propre ^^
M'enfin avant va falloir aussi que je repeigne l'aileron, il a bien vécu.. J'me tâte à faire un truc freestyle, genre j'sais pas un soleil levant ou quoi.. J'ai quelques montanas à la maison Big Grin

@Karuu : Ha bah te voilà toi, sale chevelu Sac Ouaip c'était cool Big Grin Et merci !
Comme ça en passant, un ptit souvenir du Wangan du 12 Septembre, avec un autre barjo et sa k'tain (Micra K10)
[Image: dsc09026_imagesia-com_11e07_large.JPG]

On a haché le game avec nos caisses de parking Sac
Sympa le topic  LOL faut défendre sa Maz !!!

Ça la rafraîchit bien les jantes même si je préfère les Compomotive MO ... Quoiqu'elles lui vont bien celles-là !
T'inquiète, je la défends Big Grin

Crois-moi j'aurais préféré mettre des Compomotive MO LOL Mais ces jantes ça a été une super bonne affaire, et pis elles lui vont bien aussi Big Grin
Même si je les préfère sans cache, la il me sert surtout d'antivol LOL

Merci Big Grin
Haha !  LOL on est d'accord, elle est bien comme ça aussi !
(14-09-2015, 15:34:12)Zukow a écrit : [ -> ]Haha !  LOL on est d'accord, elle est bien comme ça aussi !

Yeap Big Grin

Bon, j'ai essayé de faire ma distrib, en vain.. Bah ouais c'est pas avec une clef de merde que j'vais pouvoir désserer ma poulie de vilebrequin moi Facepalm Mais elle est relativement en bon état, le caoutchouc est un peu dur mais la courroie est pas craquelée ni rien, les dents sont pleines.. Donc pour l'instant je laisse comme ça, par contre j'en ai profité pour virer ma courroie d'accessoire, qui elle était dans un état assez lamentable Sac et donc voilà, toute neuve la courroie Sac

Bon, du coup, j'attend ma paie, et je sais pas encore quoi faire.. Soit j'achète mes nouveaux pneus "été" pour y mettre sur les jantes en 15", soit j'achète des pneus hiver d'occasion pour mes jantes en 13", et j'en profite pour virer les pneus des 15" pour possiblement refaire les jantes à neuf cet hiver... Vous en pensez quoi ?

Autre petit truc, les prochaines grosses modifs seront la ligne + cata, qui sont biens rouillés et percés, ainsi que des carbus weber.. Et pour l'instant le moins cher c'est les carbu weber vu que la ligne et le cata seront à faire sur mesure (Bonjour le smic, au revoir le smic), seulement, j'ai déjà repéré des carbus DCNF en 36 (Ce que je veux mettre), les filtres à air seront facile à récupérer aussi, le truc qui me fait le plus peur c'est les pipes d'admission et de quoi tout adapter au B6... J'ai trouvé ça par hasard sur le net : https://www.recarb.com.au/Mazda-323-1.6l...conversion Un kit de conversion pour mon moteur, mais pour un carbu 32/36, alors que je serai en 36/36 (Mais du coup la sortie est censée être la même), par contre je vois pas de pipe d'admission dans le kit, juste des joints, des vis.. Y a vraiment tout ce qu'il faut dedans ? Parce que du coup je connais pas la liste de ce qu'il me faudra en plus des carburateurs et des filtres à air... help

Pavé césar, si vous avez tout lu, GG à vous ! Big Grin
[Image: B6%20323%20(1)%20%5B640x480%5D-500x500.jpg]

a priori tu conserve ta pipe d'admission, y a juste des cales pour s'adapter dessus

ce kit est pas mal car il conserve le starter automatique

sinon, il te faut un carbu avec les gicleurs adapté à ta cylindrée + régime moteur, fabriquer une cale d'adaptation

Pour les joints tu peux prendre de la feuille spéciale à découper

par contre, avec l'admission coté tablier, va falloir que tu y amène de l'air frais...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8