Peter un arbre de trans peut détruire une caisse voire blesser du monde lors de l'éjection.
ils se vrillent plus souvent qu'ils ne cassent
(27-10-2015, 11:22:43)boyou2 a écrit : [ -> ]ah ba moi je prefere peter un cardan/arbre de transmission qu'une boite tu vois
Un cardan c'est cher, et pour en avoir changé un par semaine sur un compact bmw je confirme, je préfère changer une boite
Bon allez, ne lui portons pas la poisse non plus hein!
(27-10-2015, 14:43:04)Jibe a écrit : [ -> ]Bon allez, ne lui portons pas la poisse non plus hein!
Ben oui, ça se trouve c'est le pont qui va fondre.
c'est à peu près 600vauch le pont.
(27-10-2015, 15:26:22)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est à peu près 600vauch le pont.
Plus bcp de marge alors
La nouvelle wastegate arrive demain j’espère que ça va le faire
Nouvelle wastegate HKS en 50mm monté et fini le boost creep !! j'ai réglé le boost sur 1b et elle le tiens jusqu'au rupteur sans sourciller ( 1.06 enregistré en pic et de nuit ) donc je suis super content de mon achat
Par contre impossible de monter plus haut car le train arrière cri la misère
Je vais essayer de caler des 265 en semi slick en essayant de gratter un peu partout pour que ça passe ( carro, hauteur .. ) car pour le moment j'ai pas le budget pour des ailes encore plus fat et pas question de changer de jantes non-plus, idéalement j'aurai bien casé des boudins en 285 mais là c'est mort ça passe pas ..
J'vais tâcher de faire quelques vidéos
en attendant une petite photo dans son antre :
Elle fais vraiment peur avec sa gueule béantes et ses larges épaules
Gros +1, elle envoie vraiment du bois
Et pas à chiey, les phase 1 ont vraiment plus de charme ! ( oui j'ai une phase et et je ne suis pas objectif, et alors
)
Jai vu sur leboncoin que tu la vends ?
Désolé pour toi Nicco :-(
Mets moi en contact avec le futur acquéreur s'il veut bien.
'tain si j'avais les thunes je la prendrais direct :/
Courage et bonne vente quand même.
tu la vends trop tôt je pense avoir les fonds que dans quelques mois
Dommage que tu la vendes déjà
Franchement, si je ne cherchais pas un truc beaucoup plus sage, je te la prendrais cash dès demain.
En tout cas bonne vente!
5mois, un record
tu vas bientot battre nicolay
La voiture est réservée à un membre du forum et devrai partir le weekend prochain ..
Je pensais pas qu'elle partirai aussi vite .. le tout c'est qu'elle reste entre de bonnes mains et je penses que ça sera le cas.
Pour ma part il me reste ma Colt CZT pour m'amuser ..
après on verra suivant l'argent qu'il me reste de la vente ..
c'est une bonne chose qu'elle reste sur le forum
j'espere qu'il en prendra soin egalement