Qu'apporte concretement la dumpvalve sur un s13 a part evacuer les gaz du turbo.
Perf?
Fiabilité du moteur quand ya une dumpvalve?
Montage aisé?
J'en ai trouvé une a 80 neuve dans la boite.
Merci
Il vaut mieux privilégier un modèle à piston plutot qu'à diaphragme, qui fuie souvent et met le bordel...
moin de lagg
evite au turbo un retour de pression dans la gueule qu'il aprecie moyen
pour la fiabilité comme elle est pas equiper comme une s14 pas de risque de tourner trop pauvre
voila
a oui UN MECHNAT PSSSSSSSSHHHHHHHHIIIIIIIIIIIITTTTTTTT
je sais pas quel modele c'est (piston ou non).
Par contre il me semble qu'il un kit de montage pour adapté la dv sur s13.
Combien ca coute ce kit????
Pour la dv c'est un modele a piston.
80 neuf, c'est raisonnable???
Personne ne m'a repondu sur la fiabilité de l'auto quand on installe la dv.
Ni au nivo des perfs d'ailleurs...que gagne t'on hormis un pssscchhhh.
avantage du dv???
Il faut une double piston sinon ça va merdouiller avec l'AFM.
SK,
tu pourrai etre plus explicite stp???
sachant que dans les deux prochains mois une ligne complete mongoose et une adm va etre installé....
Ben non, je sais juste que sur les moteurs équipés de débimètres il faut une BOV à double piston.
Mouais pour la fiabilité turbo, tant que tu dépasses pas 1 Bar tu risques pas grand-chôse.
Citation :Pour la dv c'est un modele a piston.
80 neuf, c'est raisonnable???
C'est très raisonnable, t'as péché ça ou?
Une Dv n'apporte aucun gain de puissance, si c'est ça que tu veux savoir...
Une DV ralonge juste la vie de ton turbo et de tes durites d'admission et favorise la mise en charge du T lors des passges de rapport car comme la depression est plus longue le turbo reste plus longtemps en charge donc quand tu remets le pied dedans moins de lag...
Voila mais c'est sur que c'est pas ca qui va te faire gange des CV, ca va juste t'aider a les garder plus lontemps...
ET SURTOUT : une BOV fait un énorme bruit qui indique à tout le monde que c'est un moteur turbo, et ça les Jacky adeptent de la "fake-power" nous l'envient :]
SK_Flowne a écrit :ET SURTOUT : une BOV fait un énorme bruit qui indique à tout le monde que c'est un moteur turbo, et ça les Jacky adeptent de la "fake-power" nous l'envient :]
moi je pête trés fort dans ma voiture et tout le monde crois que j'au une dumpvalve
ok je sors
oaui ca te fait pa gagner des chevaux mais ca te fait kan meme gagner des perf
comme la expliker
stef78, au lieu d avoir un petit moment ou au passage de raport le turbo se renclanche ben la il est deja "enclancher" si tu veu
ca se ressent un peu sur un runs ...
oli mk2 a écrit :Citation :Pour la dv c'est un modele a piston.
80 neuf, c'est raisonnable???
C'est très raisonnable, t'as péché ça ou?
Une Dv n'apporte aucun gain de puissance, si c'est ça que tu veux savoir...
JSO
et la bailey ken pensez vous?? je ne croi pa ke ce soit une double piston ? car moi ossi je suis interesser par les information sur les dumpvalves je compte en aquerir une ki soit performante avant tout et le moin cher possible (le bruit je men fou la boter encor plus je men fou) un truc ki soit asser fiable meme si c pa connu mais ke c de bonne facture jmen brlane
La Bailey EVO est une double piston.
louper pas assez rapide lol sk...
SK_Flowne, merci alors ca a l air d etre ce kil me faut non?
je commande ca des ke jai acheter la ligne et si il me reste des sous
octave si je peux te donner un conseil commence par la dump comme ca apres t'es tranquille...
ouai ce week end : Travail a fond! [Mode: Addidas* l'etat] et met des sous ds ta caisse
*concurent de nique.
Tu veux dire que tu es un travailleur foncé ?
un travailleur foncé? on va dire ke jen ai besoin pour ma voiture ki compte kan meme bocoup pour moi (c ma plus grosse passion le pilotage et les voiture Us & jap) et puis travailler 5 jours sur 7 c est pa marant ca fait pa asser les muscle :-D
Bon j'ai le modele de la dump
c'est une RACELAND
RE-T-SL
TYPE H
Simple piston pour une pression max de 1.8bar
80 neuf ca va ou quoi????
surtout c'est bon pour la s13???
simple piston pas bon, ça va cafouiller avec le débimètre et provoquer à la longue une casse moteur.
Par contrte faut pense a verifier les joints torique (de la dump) de temps en temps, il est preconisede le faire tous les ans, mais je pense que tous les six mois serait plus raisonable...