Tiens au fait j'ai dis une connerie (une de plus yeah ! :] ) apparement le kit de fixation pour S14 n'a vraiment rien à voir avec celui de la RS13.
non rien a voir car il est couder en 2 endroit
on a parlé de la BLITZ, de l HKS, mais quelqu un a monté un SARD R2D2
sur son s13??? Parait il quelle serait a proscrire pour les moteur a débimetre
: Or sur takakaira il parle d un modele pour ca18det... Y aurait t il des variantes du modele???
c vrai ca bonne kestion sur apex il ya aussi la sard a vendre avec le kit pour s13 !!!
Vu le nombre de questions sur les Dump , ca serait pas mal de faire un genre de classement en post it sur les differentes Dump (prix,simple ou double piston...)
oui c clair ! mai je my connais pa asser pour faire ce classement ! ce serai cool ke kelkun le fasse ! mai kan meme a ce ke jentend dire frekemment la bailey a lair nikel !!! pa cher assé fiable et efficasse!
tout comme sk j'ai la bailey et rien a dire c'est nickel
steph s13 a la r2d2 de cher sard il et le seul a pouvoir en parler
Mouais et puis bon la BOV c'est quand même un pur article de Jacky, alors bon 150 pour la Bailey ça suffit amplement :roll:
Par contre c'est sur que l'on peut trouver pour ce prix là une Blitz ou HKS d'ocaze sur Eaby, alors bon.
Effectivement j'en ai monte une mais pour l'instant je n'ai pas pu faire de tests car ayant mes disques de frein fatigues je peux pas trop me permettre de trop soliciter la voiture...
Mais pour l'instant ca pschittt bien...