10-12-2015, 10:52:07
Pages : 1 2
15-04-2019, 11:31:59
A la chasse à la NISSAN GTR 550cv
https://www.youtube.com/watch?v=eEfSOVu4XQA
Petite mise à jour des SPECS de ma S2000:
Nouveau volant moteur allégé, aileron carbone Mugen, semi-slick Michelin PSC2, conversion full phase 2.
https://www.youtube.com/watch?v=eEfSOVu4XQA
Petite mise à jour des SPECS de ma S2000:
Nouveau volant moteur allégé, aileron carbone Mugen, semi-slick Michelin PSC2, conversion full phase 2.
15-04-2019, 11:41:11
Sacrée bagarre !
La GTR est impressionnante, le moindre petit morceau de ligne droite elle se catapulte au virage suivant
La GTR est impressionnante, le moindre petit morceau de ligne droite elle se catapulte au virage suivant
15-04-2019, 11:41:58
sérieusement ! que dire d'autres .........
la puissance de la 35 en ligne droite
la puissance de la 35 en ligne droite
16-04-2019, 20:49:30
Le matos de dingue que ta mit dans ta s2000. J'ai jamais aimé se PC avant mais il me fera toujours autant marrer avec se gros sourire
En tout cas tu sais t'en servir on peut pas le nier
En tout cas tu sais t'en servir on peut pas le nier
17-04-2019, 10:26:50
Pas vu depuis tellement longtemps !
On ne roule pas sur les mêmes circuits et surtout on ne chasse pas le même type de client !
Elle a combien de bornes maintenant ta S ?
17-04-2019, 10:50:22
En tout cas tu as pas l'air de faire semblant... souvent aux limites de la 2000 il semblerait
Je suis loin d'être un pilote et je fais pas de circuit, mais j'avoue que j'ose à peine "utiliser" ma R35 dans les cols. Ca accroche tellement que j'ai peur de ne jamais pouvoir rattraper si elle décroche, donc j'ose pas titiller les limites... Ca m'a pris du temps pour comprendre comment fonctionne la gestion du 4rm, et c'est violent au point qu'au début j'avais l'impression que le chassis se tordait. Mais en fait non, c'est juste le couple qui varie tout seul à chaque roues, ca donne un peu l'impression d'avoir 4 roues directrices... et une fois en sortie du virage t'appuie et boom t'es catapulté...
Donc j'imagine que ca demande des nerfs d'acier et une grande concentration pour suivre une caisse pareille
Je suis loin d'être un pilote et je fais pas de circuit, mais j'avoue que j'ose à peine "utiliser" ma R35 dans les cols. Ca accroche tellement que j'ai peur de ne jamais pouvoir rattraper si elle décroche, donc j'ose pas titiller les limites... Ca m'a pris du temps pour comprendre comment fonctionne la gestion du 4rm, et c'est violent au point qu'au début j'avais l'impression que le chassis se tordait. Mais en fait non, c'est juste le couple qui varie tout seul à chaque roues, ca donne un peu l'impression d'avoir 4 roues directrices... et une fois en sortie du virage t'appuie et boom t'es catapulté...
Donc j'imagine que ca demande des nerfs d'acier et une grande concentration pour suivre une caisse pareille
17-04-2019, 11:09:06
Je suis étonner dans ta description du début tu note Pare-chocs avant en carbone sec MUGEN Capot en carbone sec MUGEN !
Ils étaient comment au départ ? fibre carbone apparente ou déjà apprêter ? s'avoir si c'était ton choix de tous passer en noir et de ne pas garder le coter fibre vernis .
Ils étaient comment au départ ? fibre carbone apparente ou déjà apprêter ? s'avoir si c'était ton choix de tous passer en noir et de ne pas garder le coter fibre vernis .
17-04-2019, 11:37:58
Oh p.... c'est toi le barjo qui roule décapoté au Nurburgring Nordschleife
Le passager en a perdu des cheveux très propre la S2000 nombre de fois ou j'ai regardé la vidéo juste pour le son du F20C miam.
Félicitation de ne pas avoir Sur-Alimenté cette S2000 !!!!!
Le passager en a perdu des cheveux très propre la S2000 nombre de fois ou j'ai regardé la vidéo juste pour le son du F20C miam.
Félicitation de ne pas avoir Sur-Alimenté cette S2000 !!!!!
17-04-2019, 20:14:10
Respect Ton pilotage fait honneur à ce modèle
17-04-2019, 21:02:06
L'intérieur beige c'est juste magnifique et respect pour ta conduite.
17-04-2019, 23:45:56
salut , je découvre ta tuture par la vidéo vs la GTr , fiouf la lotus bleu vers 1min30 en warning qui change de trajectoire ( quel boulet) on sent que tu connais le centre de gravité en courbe de ta S2000 et sais la rattraper en sous et sur virage top peux y arrive a cette allure
rare de pousser les catérham en courbe et aux freinage avec une auto "lourde" bravo
sur ta vidéo du 13 avril tu es en Pneus Michelin Pilot Sport Cup 2 en plus je n'imagine pas en slick ^^
aurais tu une image du carter cloisonné je n'ai pas trouvé ? merci
il n'y a meme pas des AAC encore sur ton moulin ? il te faudrait celà pour l'avenir je pense et avec ta conduite un arceau ne serait pas de trop ( je ne suis pas un exemple car je le devrais aussi vu la mienne et dur de tenir dans des sièges en cuir sans harnais de sécurités
des vidéos sur circuit plus rapide ?(edit vu que oui vais regarder ça ^^)
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beau rattrapage du power drift vers 6min ! perso ne sais pas comment vous faite a croiser les bras n'y suis pas alèse .. tu as fait surement de l'école de pilotage ?
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parie gagné quand à la diversité de ta S2000 avec un réglage pour aller chercher le pain et pister sur les différents circuits
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mdr j'ai l'impression de voir des mimiques que je connais surtout quand tu fais des coucous aux autres pilotes sur piste et quand tu montre ne pas aimer les gazouz qui fument ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=qAkSAA_d4K4 excellant , par contre ne suis jamais tombé sur un passager aussi calme en mode à WOT , bravo à lui
rare de pousser les catérham en courbe et aux freinage avec une auto "lourde" bravo
sur ta vidéo du 13 avril tu es en Pneus Michelin Pilot Sport Cup 2 en plus je n'imagine pas en slick ^^
aurais tu une image du carter cloisonné je n'ai pas trouvé ? merci
il n'y a meme pas des AAC encore sur ton moulin ? il te faudrait celà pour l'avenir je pense et avec ta conduite un arceau ne serait pas de trop ( je ne suis pas un exemple car je le devrais aussi vu la mienne et dur de tenir dans des sièges en cuir sans harnais de sécurités
des vidéos sur circuit plus rapide ?(edit vu que oui vais regarder ça ^^)
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beau rattrapage du power drift vers 6min ! perso ne sais pas comment vous faite a croiser les bras n'y suis pas alèse .. tu as fait surement de l'école de pilotage ?
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parie gagné quand à la diversité de ta S2000 avec un réglage pour aller chercher le pain et pister sur les différents circuits
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mdr j'ai l'impression de voir des mimiques que je connais surtout quand tu fais des coucous aux autres pilotes sur piste et quand tu montre ne pas aimer les gazouz qui fument ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=qAkSAA_d4K4 excellant , par contre ne suis jamais tombé sur un passager aussi calme en mode à WOT , bravo à lui
18-04-2019, 16:24:23
Un baquet peut-être ? Quand elle reprend du grip après une glisse tu es ballotté quand même !
21-04-2019, 15:04:46
Le combo capot et aileron lui va à merveille et comme dit plus haut sacré coup de volant.
02-05-2019, 10:00:39
Désolé pour les réponses tardives à vos messages mais ce forum ne m’envoie pas de notifications par mail.
@Dup Les pièces MUGEN sont livrées brute. Vu que c'est du carbone dry (sec), il n'est même pas verni pour être le plus léger possible.
C'est moi qui ai fait peindre ces éléments.
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@little
Les sièges d'origines ont un maintient moyen mais vu que la S2000 est étroite, on peut se caler avec le tunnel et la porte.
Et puis je n'ai pas trouvé de baquet suffisamment pratique. C'est toujours la galère pour rentrer et sortir de la voiture.
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@DAV4WS
Oui les Michelin Cup 2 ne sont pas des slick mais des semi-slick homologués route.
Je ne compte pas modifier le moteur en profondeur. Changer les ACC impliquerait de changer aussi la course des pistons.
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J'ai posté une autre vidéo avec cette fois une chouette 964 fortement pistardisée.
https://www.youtube.com/watch?v=qdJRLkHuvC4&t=1s
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J'ai posté une autre vidéo avec cette fois une chouette 964 fortement pistardisée.
@Dup Les pièces MUGEN sont livrées brute. Vu que c'est du carbone dry (sec), il n'est même pas verni pour être le plus léger possible.
C'est moi qui ai fait peindre ces éléments.
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@little
Les sièges d'origines ont un maintient moyen mais vu que la S2000 est étroite, on peut se caler avec le tunnel et la porte.
Et puis je n'ai pas trouvé de baquet suffisamment pratique. C'est toujours la galère pour rentrer et sortir de la voiture.
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@DAV4WS
Oui les Michelin Cup 2 ne sont pas des slick mais des semi-slick homologués route.
Je ne compte pas modifier le moteur en profondeur. Changer les ACC impliquerait de changer aussi la course des pistons.
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J'ai posté une autre vidéo avec cette fois une chouette 964 fortement pistardisée.
https://www.youtube.com/watch?v=qdJRLkHuvC4&t=1s
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J'ai posté une autre vidéo avec cette fois une chouette 964 fortement pistardisée.
03-05-2019, 00:24:38
toujours un regal tes vidéos !!
rare de voir un porschiste envoyer avec cette génération de 911 ou 964 , il l'a bien réglé dit donc !
par contre j'ai remarqué que tes Michelin Cup 2 chauffait vite en mode énervé de la vie et glissaient au bout d'un temps , ça ne te gène pas ?
tu as un sacré freinage tardif en appuis bravo !
pour la pose des AAC non pas besoin de changement de course des pistons , mais d'une reprogrammation
rare de voir un porschiste envoyer avec cette génération de 911 ou 964 , il l'a bien réglé dit donc !
par contre j'ai remarqué que tes Michelin Cup 2 chauffait vite en mode énervé de la vie et glissaient au bout d'un temps , ça ne te gène pas ?
tu as un sacré freinage tardif en appuis bravo !
pour la pose des AAC non pas besoin de changement de course des pistons , mais d'une reprogrammation
12-09-2019, 17:26:02
NikoLifeStyle tu et sur le forum Hcfr audiophile?
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Xav elle sort combien hp ta s2000? Tu a gagné combien en poid avec toute c'est pièce carbone ?
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Xav elle sort combien hp ta s2000? Tu a gagné combien en poid avec toute c'est pièce carbone ?
16-09-2019, 20:37:15
Trop beau l’intérieur sur une S noir.
J'aime bien le becquet aussi, il rend super sur les lignes de la S.
Et pour le coup de volant, top, elle bouge pas ta S.
J'aime bien le becquet aussi, il rend super sur les lignes de la S.
Et pour le coup de volant, top, elle bouge pas ta S.
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