Tu vas te faire plaisir avec cet engin en montagne !
(05-07-2015, 19:35:33)fb73 a écrit : [ -> ]Tu vas te faire plaisir avec cet engin en montagne !
Oh que oui ! j'habite en Ardèche pour le boulot, donc les quelques routes du Monte Carlo qu'on y trouve sont parfaitement adaptées :
surtout quand il neige
Salut,
J'ai exactement le même, mis à part les antibrouillards. Bon achat, tu vas aimer faire des sorties
Bel achat et bonne route
peut être qu'un jour je me laisserait tenter aussi !
(05-07-2015, 21:06:05)Arthman78 a écrit : [ -> ]Bel achat et bonne route peut être qu'un jour je me laisserait tenter aussi !
N'hesite pas tu seras pas déçu
j'adore, avec les phares fond noir j'adore, une de mes favorite !
Ça me tente de plus en plus une petite Subby
Bel achat, prends en soin
.
Je compte acheter le kit 3M pour enlever le voile opaque des phares (les phares sont très légèrement jaunis par le soleil sur le dessus, mais maniac comme je suis ça m'embete
), quelqu un a déjà essayé ?
Ca a l'air simple, mais si un membre a déjà testé ce serait cool d'avoir un retour
Sympa ta Subaru, ça fait plaisir d'en voir de plus en plus sur Japancar.
C'est bizarre par contre, je ne savais pas qu'il y avait eu des STI avec l'aileron de la WRX !
J'allais parler de l'aileron et des phares jaunis mais j'arrive trop tard.
Tu habite ou en ardèche??
Pas mal pour une grenouille.
Perso, j'ai refait mes phares ce weekend, il n'était pas aussi attaqué que les tiens, mais ça a super bien marché.
J'ai pris le kit Meguiars pour ma part avec la petite brosse qui se fixe sur une perceuse.
Je n'ai pas eu besoin de poncer avant car le voilé était léger.
C'est vraiment simple à faire en tout cas.
Et oui, les STI 7 ont le petit aileron à la base, il me semble que le gros aileron était une option montée en accessoire à l'époque, et inclus également dans le pack Prodrive.
Il y a aussi eu les STI 9 Club qui avaient le petit aileron.
En tout cas, tu vas bien te faire plaisir vu les petites routes que tu dois avoir par chez toi
Ta STI c'est pour une utilisation en daily?
Merci à tous pour vos réponses !
Oui ce sera pour une utilisation daily mais bon si je fais 5000 km par an c'est le grand max...
Oui c'est pénible ils sont un peu jaunis mais les kits pour les refaire semblent assez efficaces donc je vais tenter !
@Onizzukka : je suis pas loin du Cheylard si tu connais.
Concernant l'aileron j'avouerais que ça m'arrange, car même si j'adore le look du gros, je préférais en trouver une avec celui de la WRX plus discret.
Jolie donneuse d'organes.
Oui oui je connais
je suis sur annonay.
(06-07-2015, 12:44:26)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Oui oui je connais je suis sur annonay.
Ah oui en effet, je connais bien la route
Elle à l'air très propre pour son âge et elle à pas beaucoup de kms profite en bien!! Sur les routes de montagnes comme les gorges de l'Ardèche ou j'au eu le plaisir d'y rouler ces une tueuse de sportive!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(08-07-2015, 16:53:51)Ksub sti 8 VSPEC a écrit : [ -> ]Elle à l'air très propre pour son âge et elle à pas beaucoup de kms profite en bien!! Sur les routes de montagnes comme les gorges de l'Ardèche ou j'au eu le plaisir d'y rouler ces une tueuse de sportive!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah les gorges.... :
Le top !
Oui très propre surtout niveau châssis (voiture qui était dans le sud et en garage...) par contre quelques petits coups de portières, un bas de caisse un peu cloqué donc je pense le faire refaire... Et surtout la peinture a besoin d une bonne décontamination en règle, un bon polish + cire ...
Je vais commander de bons produits pour faire ca mais ca a l air d etre du taff pour bien le faire et les produits sont pas donnés. Quelque connaîtrait un site sérieux qui explique le déroulement d un vrai nettoyage de carrosserie ? Car je trouve un peu tout et n importe quoi sur le net....
Cool une Sub de plus ici! on débarque en force j'ai l'impression
Salut à tous !
Il est temps pour moi de venir donner des news de ma petite
Donc depuis l'achat, elle a eu le droit à un kit mano avec support histoire de pouvoir surveiller la bête. Je lui ai fait une vidange + filtres à la motul 300v 15w50 ainsi qu'une vidange de pont / boite à la motul 75w90 LS. Les silentblocs de barre stab arrière, les silentblocs du pont et les bougies ont été changés.
Les phares qui étaient ternis par plusieurs années au soleil ont été refait par un ami carrossier. Je lui ai aussi installé un vrai aileron origine STi (j aimais bien le discret mais bon j ai eu l occaz de trouver le STi et en plus ça fait table de pique nique
). J'ai investi dans 4 bons pneus hiver histoire de passer sans encombre le rude hiver du plateau ardéchois
Mes amortisseurs arrières commencent à claquer donc j'ai commandé 4 kayaba ultra SR et des coupelles neuves. Vu que j'étais lancé et que je suis pas raisonnable j'ai commandé 4 disques bratex gr N, des plaquettes OMP RS (je sais pas ce que ça vaut mais le prix était raisonnable...), une cale de maître cylindre Perrin, des durites avia. Autant la puissance me suffit, autant les freins manquent de mordant et ont tendance à chauffer un peu en mode cochon surtout sur les routes de ma région... Tout ça va être accompagné d'une purge du liquide de frein evidemment.
J'ai également commandé un nouveau radiateur d origine vu que le mien commence à légèrement suinter sur le dessus... j'ai pas envie de prendre de risques. Jétais tenté par un Mishimoto en alu mais bon, pour l'usage que j'en fait c'était je pense too much bien qu'il soit magnifique
Assez parlé place à quelques photos
Jolie, oui comme tout les STi, les frein ne demande qu'a être UP-grader, les amortisseur suffisent a mener a bien l'auto, avec une bonne géo c'est au poil.
La cale de MC est quasi obligatoire pour avoir un vrai touché au freinage, les mano, oui bien sur, j'ai commandé les mien aussi d'ailleurs.
Le radia, on y passe tous, le mien a claqué aussi, je suis passé sur le Mishimoto pour fiabilisé, au moins je n'y reviendrais pas.
Mais le plus important est de profité des qualité de l'auto! Et la le sourire qu'elle procure fait oublié tout le reste, ou une bonne partie.
Elle est parfaite et toujours un regal a conduire ces betes !
En plus en ardeche tu dois kiffer
Jolie STI 7 peu kilometrée c est rare ! Profites en bien !
Oui c'est sur qu'en ardèche c'est appréciable
surtout quand la route est blanche !
Bon ça me rassure du coup si je suis pas le seul à changer le radiateur
C'est de la saleté les radia OEM... Sur la neige c'est un regal cette caisse, l'annee dernierz je me suis bien amuser en station pendant les vacances au ski.
Va pas me faire regretter de pas avoir pris un Mishimoto pour une fois que j'ai su rester raisonnable !
Mon radia a éclaté d'un coup à 150000, du coup j'ai foutu un Mishimoto aussi^^, ton support de mano c'est à clipser ou a coller?
(11-01-2016, 02:23:38)Eylir a écrit : [ -> ]Mon radia a éclaté d'un coup à 150000, du coup j'ai foutu un Mishimoto aussi^^, ton support de mano c'est à clipser ou a coller?
C'est un support ATI que j ai pris sur racealtered. Il se clipse