Japan Car

Version complète : probleme gt turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ou se trouve le regulateur pression essence svp?

Il y'a un espece de capteur position papilon il me semble ? S'il etait hs quel serai les symptome
il y'a un espece de capteur a droite sur l'araigné , qui tien par deux vis que l'on peux decaler a droite ou a gauche , quand je decalle d'un sens sa tien le ralentie et demare 5sec apres plus rien !!!

je suis pommé , sub c'est nouveau pour moi , je sait meme pas quoi verifier , avance allumage ? possible que l'avanace alluimage se soit decallé d'un coup ou autre ?
Le régulateur est prêt du turbo sur la pieuvre.
J’essaierai de te faire des photos demain.
Le seul moyen de toucher l avance c est la remap.
je l'es pas trouver pourtant le regul ,

pour mon turbo c'est un td05h
J'ai eu des merdes similaire resultat = pompe a essence elle delivrait du carburant par accoup et des fois pas donc elle calait , et galere a redemarré , suite a changement de la pompe RAS tout est nickel !!
(02-08-2015, 03:45:28)FAF69 a écrit : [ -> ]J'ai eu des merdes similaire resultat = pompe a essence elle delivrait du carburant par accoup et des fois pas donc elle calait , et galere a redemarré , suite a changement de la pompe RAS tout est nickel !!

Mais la les symptome ces que demare casi pas du tout et calle des que je touche a la pedalle ,
RESOLUE , enfin pour moment j'espere !!

pour moi je me suis dis surement probleme pompe a essence et la au demontage la durite de 4cm qui relie la pompe au circuit essence etait attaquer , avec des trou dedans , donc a mes yeux l'essence n'entrait pas dans un circuit etanche , ni une ni deux gooo norau.. , remontage et la magie , ralentie nickel sa remonte dans les tours etc Big Grin
salut , quelle serait la pression max que suporterai une sub gt turbo de 96 , avec catback , downpipe , bougie froide , dump ?
y'a t-il des fuel cut si augmentation de la pression?

ou quel conseil pour fiabilisé et augmenté la puissance de nos sub ?

et faut 'il passé par la case reprog ou il existe des eprom generique comme sur certaine jap de chez nissan?
Salut la presion d'origine est a 0.9 bar, il y a un fuel cut a 1.124 bar.
Les 96 se remap.
Après c est pas le moteur qui a le plus de risque si la pression est augmenté mais plus la boite.
T'es sur que la pression est à 0.9 bar d'origine sur les GM avec le TD05 Fuji ??

Il me semblait qu'elles avaient un peu moins car le turbo à beaucoup plus de débit que le TD04. Wink
Après une heure de recherche et de coups de fils passé.
Nous pensons que la pression se situe entre 0.8 et 0.9.
Le plus simple pour être sur, wasabi tu achète un mano et tu nous dis combien tu prend Sac LOL
j'ai un boost controller qui etait sur ma suppra , le montage sur sub se fait comment? entre la wastegate et escargo comme les autre moteur turbo?

une remap coute combien environ?
Compte entre 1000 et 1500€ pour une remap.
Pour le boost contrôleur tu le monte comme le beebR, => a la poubelle.
meme un boost controller ( un vrai c'est pas de la merde a molette hein) sa crains pour nos sub?
Que ca soit un robinet a 15€ ou un solénoïde géré électroniquement à 200€ ça reste de la merde.
(13-08-2015, 18:53:28)fujiwara a écrit : [ -> ]Que ca soit un robinet a 15€ ou un solénoïde géré électroniquement à 200€ ça reste de la merde.

En fait pas jusqu'au bout, mais utilisé tout seul, à partir du moment ou tu ne gères pas l'allumage et la richesse en fonction de ta pression, bah effectivement c'est juste une merde bonne pour la poubelle si tu ne veux pas satelliser ton bloc moteur...
Nous somme du même avis Thefab.
Pages : 1 2