Les ECU d'EG4 (P04) ne peuvent pas être reprogrammé. Une Modif qui ne coute pas cher à faire et qui fait gagné une dizaine de chevaux sur EG4 c'est le passage en injection multipoint.
Voilà c'est ce que je voulais dire par non modifiable
(15-07-2015, 16:42:18)tigroutuner a écrit : [ -> ]Les ECU d'EG4 (P04) ne peuvent pas être reprogrammé. Une Modif qui ne coute pas cher à faire et qui fait gagné une dizaine de chevaux sur EG4 c'est le passage en injection multipoint.
hummm intéressant j'y avais pas penser
Pas cher ...
Autant re faire un swap d16a9 quand tu voit les prix demander pour des kit multipoints ....
(15-07-2015, 21:17:35)vtecman34 a écrit : [ -> ]Pas cher ...
Autant re faire un swap d16a9 quand tu voit les prix demander pour des kit multipoints ....
oé carrément. j'ai commencer à chercher mais mon swap complet d16a9 dans mon ec m'a coûter moitié moins cher lol
On a passé une EG4 en multipoint ça nous a couté 250€ pour les pièces.
(15-07-2015, 23:40:43)tigroutuner a écrit : [ -> ]On a passé une EG4 en multipoint ça nous a couté 250€ pour les pièces.
dans le nord c'est pas les mêmes prix ^^ beaucoup trop de touchage par chez nous :/
250e c est le prix que ma coûter d16a9+l3+écu+train à disque+ mano zenky lol
C'est clair à 300€ tu chope une rover 216/416 GTI complète et tu la dépouille !
Au pire des cas une simple version GSI avec le simple arbre à cames de 116ch sera tjr mieu que le multipoint ( je parle en terme de coût !)
(16-07-2015, 15:43:42)vtecman34 a écrit : [ -> ]C'est clair à 300€ tu chope une rover 216/416 GTI complète et tu la dépouille !
Au pire des cas une simple version GSI avec le simple arbre à cames de 116ch sera tjr mieu que le multipoint ( je parle en terme de coût !)
en tout mon swap m'est revenu a 350/400€ sans les consommables mais bon les pièces deviennes de plus en plus rare ^^
j'ai regarder un peu pour une GSI ben par chez moi il y en a pas :/
retour à l'ancien propriétaire
et j'ai récupérer mon ec9 d16 ^^