Salut,
je voulais savoir si il existait des boites de vitesse spécifique à la course et/ou renforcés pour honda ED9/ED7.
Peut on trouver des syncros renforcés ?
Merci
personne n a d'idee ?
A part les boîtes complètes Hewland je ne vois pas ...
appelles quagliozzi
Heu c'est vrai que ca serait une bonne chose, vu comment elles cassent.. :roll:
DJ Spark avait trouvé un lien avec des syncros, avec une couche de carbone..
vais essayer de retrouver ca, et voir si il font pas pour les L3..
RB26DETTvs2JZ a écrit :Heu c'est vrai que ca serait une bonne chose, vu comment elles cassent.. :roll:
Looool ! faut pas déconner !
icedfluid, Boxeur, Seb CRX (2), Moi et d'autre cas vu sur d'autre forum...
Si si c'est bien un de leur point faible...
RB26DETTvs2JZ a écrit :Si si c'est bien un de leur point faible...
Normal avec des sagouins comme vous !! :P :]
c'est vrai que moi non plus j'ai pas soucis avec mes boites de vitesses(une Ah53,un AF 53 qui elle eatait hs mais quand on connait l'ancien proprios,mon crx vtec et mon ee9 avec laquelle je fais du circuit et no problemo,mais bon c'est pas un d16 donc j'peux pas dire
RB26DETTvs2JZ, si tu retrouve le liens je suis prenneur.
cool merci, je vais regarder voir ce qu il propose et surtout a quel prix.
:lov: cardans renforcés... bon site RB
yak103 a écrit ::lov: cardans renforcés... bon site RB
Je dis ça, je dis rien mais dans le dernier Echappement, dans les pubs chez Danielson, ils font des cardans renforcés et allégés.
Ils font peut-être aussi des synchros renforcés ...
(peut-être pas pour les Japs, faut se renseigner).
Allez ... je suis sympa, je vous file les coordonnées :
http://www.danielson-equipement.com
Mail : contact@danielson-equipement.com
Tel : 03 86 21 22 55
PS : Ils font aussi les boîtes Hewland ...
Kazami Shiro, C'est un "diferentiel Killa"
T'a plus de diferentiel, donc les deux roues tournent à la meme vitesses tout le temps, moins de pertes et bonne motricité en ligne droite
Excellent RBi ! Merciiiii !
RB26DETTvs2JZ a écrit :Kazami Shiro, C'est un "diferentiel Killa"
Ca doit être cool quand tu prends un virage !
Merci pour ta reponse RB.
bon je vais prendre contact directement avec eux vu que leurs revendeurs online n'ont pas les pieces que je recherche.
Sinon je cherche un volant moteur allegé alu pour mon crx 16i16 moteur D16A9, personne ne saurait ou trouver ca ?
j'ai envoyer un mail a gearspeed, ils repondent tres rapidement (cool) et en plus ils ont les synchros de 2/3/4 dispo pour ma caisse. Le cout c est 150 $ hors frais de port (c est pas cher, les synchros d origine chez honda coute +).
J ai renvoyé un mail pour le port et ensuite je commande.
Si des gens ont besoin de synchros on peut voir pour une commande groupée, sinon je vous ferrais part de mes impressions apres reception et montage.
J ai parcouru le web pour avoir des infos sur le produit ca a l air tip top et la boite a l air pas mal reputé.
A+
ze-fred, bonne nouvelle tout ca!!
Parcontre ce qu'il faut preciser, c'est qu'il faut prevoire un jeu de roulement...
Parceque pour remplacer les synchros il faut enlever ces meme roulements, et en les enlevant on les abimes forcement...
Donc voila !
Synchros de 2/3/4 dispo pour ma caisse au prix de 150 $ + 30$ de port => 180 $ (moins cher que pour honda)
c est commandé, normalement c est aprti aujourd hui, livraison prevu dans 3/4 jours.
Cool
je vous donnerais mes impressions apres montage. Si vous desirez en commander je peux enventuellement voir pour que l asso devienne revendeur pour la france (avec donc j espere des prix)
ze-fred a écrit :je vous donnerais mes impressions apres montage. Si vous desirez en commander je peux enventuellement voir pour que l asso devienne revendeur pour la france (avec donc j espere des prix)
Top, surtout s'ils font des autobloquants, torsen, etc ... !!