Japan Car

Version complète : [300zx z32] Restauration et préparation de ma 300zx z32
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Des amortos à 1000 boules largement suffisant pour ce que je vais en faire !
Toi tu as ça sur ta micra ?!! Mdr
(27-06-2016, 13:45:17)pokpok a écrit : [ -> ]Des amortos à 1000 boules largement suffisant pour ce que je vais en faire !
Toi tu as ça sur ta micra ?!! Mdr

980€ s'toplaît en fait c'est une des rares marques qui propose des combinés pour Micra et puis c'est pas le truc le plus cher de cette Micra....tu me diras tes impressions parce que j'aie pas encore eu l'occasion de les testés....
En effet 980€ ! hihi
Oui je te dirais ce que j'en pense, mais je pense que sa ira très bien. surtout qu'ils sont réglables donc pas de soucis.
J'ai mis des combinés fileté à 400€ sur ma série 5 et j'en suis très content. Franchement surpris.
J'ai également refait mes trains avant et arrière complet sur la série 5 avec des pièces "CHINOISE", et aucun soucis. Donc pourquoi s'en priver. Wink
Jolie tout ça, tu va avoir un châssis tip top après un bon réglage sur banc. Verifie si tu peu après avoir roulé quelques temps tes réglages car ça a tendance à bouger, surtout tes triangles.
Ok oui je ferais des contrôles réguliers je pense Wink
Merci Smile
Je post pour suivre ton avancement. Ça va me permettre d'apprendre à travailler sur la mienne Wink Bon courage !
Pages : 1 2 3 4