oh une Z32, j'adore ce modèle.
Prend en bien soin
J'adore cette caisse
super caisse et super rare aussi.
Comme promis, voici des photos de mes bas de caisse qui sont pas mal attaqués :
L'autre coté est quand même mieux.
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Ce weekend j'ai avancé un petit peu sur le démontage. J'ai pas eu beaucoup de temps mais j'ai démonté le bocal de lave glace pour démonter les phares, les 2 échangeurs, les 2 ailes.
Voici l'avancé du weekend.
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Quand j'ai démonté les ailes j'ai été surpris de ne pas trouver plus de choses que ça :
Coté gauche
Coté droit
(06-07-2015, 20:04:56)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]AIV déjà supprimé
D'accord merci pour l'info
Ba moi je vais supprimer tous le reste. lol
Pas besoin de rajouter les balises images quand tu insères tes photos
(07-07-2015, 08:08:37)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Pas besoin de rajouter les balises images quand tu insères tes photos
nickel merci pour les modifs
splendide ta voiture !!! et bon courage pour le taff
Il faudrait vraiment diminuer la taille max des signature. Il y a plus de signature que de message !
pattman31, merci de réduire ta signature, sinon, je la supprime
merci
Bon ça y ai ma boite de vitesse est ouverte
Synchro de 3/4 et pignon de 3 HS.
ça me rappel des souvenirs :
Je pose mon drapal
Jolie Z32, hâte de voir les travaux dessus, perso j'aime pas ces jantes non plus
Bon courage ! en espérant que tu pourras quand même rapidement rouler avec
Pour rouler avec sa sera pas avant l'année prochaine je pense !
Il y a du boulot
C'est déjà pas mal si elle roule l'année prochaine, tant que tu prends le temps de tout bien faire et qu'ensuite elle roule bien, ce sera que du bonheur à la conduire après
salut super ta z32 moi j'aime beaucoup l'aileron si tu le vend dit le
ah super une z32! beau programe en plus
Merci
Ok nico06340 pas de soucis je te le dirais si jamais je le vend
Petite avancée du weekend
Démontage du reste de la face avant, et préparation pour retirer le moteur
Retrait de la clim, de la DA, etc...
Y a quand même un peu plus de place
Merci
Oui c'est une belle misère.
Mais y a pas mal de pièce que je démonte et que je me dis : ça je remonterais pas
Voici l'avancée d'hier :
Le moteur sort
miracle. lol
ça y ai le moteur est sortie
Il faut que je change le faisceau car tout est pourrie, et toute les durites pareil :/ pffff
C'est vrai que la face avant déshabillée est violente ^^
Magnifique caisse, j'adore les z32, par contre je trouve l'aileron vraiment dégueu mais c'est une question de goût je suppose.
pas fan des jantes non plus, mais la caisse en elle même et monstrueuse.
Ba j'ai toujours pas récupéré ma boite de vitesse. Sa commence à être long.
Toutes les pièces de boite sont prête. les carters sont sablés, il reste juste a peindre et à remonter.
Ensuite on commencera le moteur.
Superbe base et très bien vu de la restaurer pour mieux en profiter
Pour la peinture, si tu envisages à terme de changer le coloris, profite de la période ou son big bloc sera hors de sa baie.
pense aussi à la géométrie du train arrière assez particulière sur ce modèle. Sans doute ma youngtimer jap préférée perso : la moins chère et largement suffisante. Une force tranquille cette caisse, c'est pas violent comme peut l'être un 4 cylindres pêchu, mais elle offre une sensation de puissance sans fin très agréable et certainement plus en adéquation avec un style routier.
Post pour suivre
(21-12-2015, 14:26:07)jayce a écrit : [ -> ]Superbe base et très bien vu de la restaurer pour mieux en profiter
Pour la peinture, si tu envisages à terme de changer le coloris, profite de la période ou son big bloc sera hors de sa baie.
pense aussi à la géométrie du train arrière assez particulière sur ce modèle. Sans doute ma youngtimer jap préférée perso : la moins chère et largement suffisante. Une force tranquille cette caisse, c'est pas violent comme peut l'être un 4 cylindres pêchu, mais elle offre une sensation de puissance sans fin très agréable et certainement plus en adéquation avec un style routier.
Post pour suivre
Oui j'attends les beaux jours pour m'occuper de la carrosserie. Tu as raison il faut profiter que la caisse est nue.
Pour la géométrie, de toute façon je vais refaire entièrement train avant et arrière. Donc réglage obligatoire.
En effet, d'origine c'est pas violent. :/ C'est pour ça que je vais lui mettre quelques chevaux supplémentaire.
hihi
ahah!! un courageux aussi ici!! courage pour la suite! j'en suis au même point que toi, avec un tout petit peu d'avance... perds pas espoir! c'est une belle machine pas toujours évidente a faire rouler...