03-11-2003, 01:55:36
je trouve que ça doit être les CAI qui marche le mieux pour nos honda (prendre l'air directement au pc), avec les admissions citroën sport et pts qui viennent prendrent l'air à la calandre
AkA a écrit :J'ai entendu dire aujourd'hui, que l'on gagner plus de chx en ayant le filtre dans une boite à air, près du débimètre avec une gaine relié de la boite jusqu'au pc, que le filtre plus loin du débimètre, sans boite à air et au bout d'un cold (comme aem, injen, ...)
qu'en pensez vous ?
Si déjà, le cold est étudié pour apporter plus d'air grâce à une tubulure de 2 dimenssions différentes, je pense que le cai doit être plus performant
jojovti a écrit :ca me tente grave aussi pour ma caisse.........ou on peut en trouver svp???
jojovti a écrit :ca me tente grave aussi pour ma caisse.........ou on peut en trouver svp???
francis a écrit :jojovti a écrit :ca me tente grave aussi pour ma caisse.........ou on peut en trouver svp???si tu veut je peu en avoir mais c est pas le meme prix que je t ai annoncer l autre joure
Fushi a écrit :Je ne veux pas lancer de polémique ni de débat, mais ce que je constate surtout, c'est que ceux qui critiquent le plus les CAI AEM sont ceux qui n'en ont pas...Ché ben vrai cha 8)
Citation :Je ne veux pas lancer de polémique ni de débat, mais ce que je constate surtout, c'est que ceux qui critiquent le plus les CAI AEM sont ceux qui n'en ont pas...
Citation :Effectivement, le GROS inconvenient des boites à air Mugen (et de beaucoup d'autres) c'est qu'elles sont tres cheres et que personnellement je n'ai jamais vu le gain quantifié...
Citation :Aux US (donc sur un B18C5), un gars avait testé le filtre K&N dans la boite à air d'origine avec le resonnateur enlevé. le gain etait de 2cv... et un peu de couple. Il a ensuite testé un CAI AEM. Resultat: +6cv
Citation :Mugen c'est un nom symbole de savoir faire et de qualité sur base Honda, ils ont fait plus que leurs preuves en compétition au plus haut niveau international.
On adhére à leur savoir faire ou on prétexte le prix trop élevé pour les discrédités..
Perso je suis trés satisfait de leur matériel et pas seulement au niveau performances, donc rien a redire ni à regréter au contraire; d'autres font peut être mieux, si vous avez testé n'hésitez pas à en faire part j'aime bien le vérifier et si c'est probant aucun probléme pour adopter.
Citation :Ce que vous semblez ignorez c'est que la boite à air d'origine de l'ITR est très proche d'un CAI ce qui expliquerais peut être les faibles gain obtenu de ce coté là
Citation :sturny a sortie une game honda pour les admission simota ( les fameuse admition avec boite a aire qui marche tres tres bien sur saxo vts et 106 s16 ) quelqu'un a ca ou a deja vue ???
Citation :Disons que la boite à air d'une ITR est simple mais efficace, c'est une boite en plastique lisse isolant, proche du papillon et qui reçois déja d'origine un élement filtrant gros volume cylindrique.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte