Japan Car

Version complète : [Prélude 5G / F20A4] Etrier grippé, des idées ?
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Heuuuu les freins morflent + sur routes que pistes...je demande à voir!

Et les autres, 2 en Accord,en rodage je ne les voient pas faire le porc Wink
(12-07-2015, 18:12:21)Lem51100 a écrit : [ -> ]Heuuuu les freins morflent + sur routes que pistes...je demande à voir!

euh....comment te dire? LOL
Je suis tout ouie Boyou Big Grin
Je crois que ce que dit Lem est tout a fait valable dans le cas de plaquette type origine. Si on passe à coté de quelque chose, éclaire-nous Wink
ba moi je comprends que les freins prennent plus cher sur piste que sur route, et moi je réponds : pas sûr Wink
Dans quel sesn, pourrais-tu étayer tes propos stp ? Pas pour te contredire mais pour m'aider à comprendre comment.
dans quel sens quoi?

a part m'exprimer avec des mots mis dans le bon ordre, je vois pas LOL
(15-07-2015, 15:00:50)boyou2 a écrit : [ -> ]
(12-07-2015, 18:12:21)Lem51100 a écrit : [ -> ]Heuuuu les freins morflent + sur routes que pistes...je demande à voir!

euh....comment te dire? LOL

Bon alors je vais la faire façon prof d'école: "comment des plaquettes type origine peuvent s'user (ou prendre de plus fortes contraintes) plus facilement sur route que sur piste ?

Tu as l'air de dire que Lem passe à coté d'un truc, ou j'ai mal compris ?
(04-07-2015, 11:02:28)push a écrit : [ -> ]change on liquide de frein déjà en 1er

un test a faire aussi avant de demarré tu pompe jusqu'a que ta pédale soit dur  et ensuite tu reste appuyer sur la pédale et démarre le moteur et dit nous ce que fait la pédale si elle bouge ou pas Wink

Salut Push !

j'ai fait ton test !

pédale dur (à force de pomper ça devient dur), j'ai démarré le moteur, et mon pied s'est enfoncé avec la pédale.

C'est normal ou pas ?
Et surtout ça signifie quoi ? Le maitre cylindre est ok ?

Si possible d'avoir une réponse rapidement, je pars en piste dès demain Sac

Merci.

EDIT : ça fait la même chose avec ma primera donc je suppose que c'est normal mais si vous pouviez me dire en détail à quoi cela permet. Je ne comprend pas pourquoi ça différencie entre moteur éteint et allumé.
L'assistance de tes freins, c'est le mastervac relié à la dépression du collecteur d'admission. Moteur éteint: freins sans assistance, dés que tu démarres tes freins sont assistés.
oui c'est lié au MV, mais c'est pas le but du test.

Sans assistance, à force de pomper, la pédale va appuyer en direct sur le MC et ça va devenir de plus en plus dur.
Du coup, si ça continuait à s'enfoncer, ça signifiait que le maitre cylindre fuyait (ce qui n'est apparemment pas le cas)

En démarrant, l'assistance revient, ça s'enfonce pour appuyer plus fort sur les freins.
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