Japan Car

Version complète : Un Lyonnais en Honda S2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Xavier de Lyon, fan tout particulièrement du S2000 depuis 10 ans. J'adore écumer les circuits avec et faire des balades bien énervées  fou

[Image: dsc_0710.jpg]
Bienvenue, le kit carro est original, ont dirait qu'elle ce moque de nous Sac
superbe s2000 mugen bienvenue
Effectivement, c'est une des rares en France à avoir le kit Mugen.
ses vrais qu elle et belle et pis tu la tiens bien Wink belle vidéo Wink
(28-06-2015, 22:42:39)fullgazz a écrit : [ -> ]ses vrais qu elle et belle et pis tu la tiens bien Wink belle vidéo Wink

Merci  Smile
Bienvenue !
Ta S2000 est préparée ? ( je viens de voir ta vidéo postée, impressionnant ! ) Wink
Carrosserie :

- Pare-chocs avant en carbone sec MUGEN
- Fond plat avant MUGEN
- Capot en carbone sec MUGEN
- Becquet arrière Honda


Liaison au sol :

- Combinés filetés TEIN MonoFlex réglés à -20mm
- Boitier de contrôle de dureté amortisseurs depuis habitacle TEIN EDFC
- Géométrie UK Specs
- Jantes forgées 17" Prodrive CG-07J British Black - Specs: 7,5x17 ET44 & 8,5x17 ET54
- Pneus Super Sport Yokohama Neova AD08R 215x45x17 et 245x40x17


Freins :

- Kit frein avant AP Racing 4 pistons avec disques en 330mmx28mm, sur bols séparés
- Disques arrières rainurés Dixcel type FS
- Plaquettes avant/arrières Ferrodo DS2500 et Dixcel type RA
- Conduit de refroidissement freins avant depuis le pare choc
- Durites de frein renforcées av/ar Goodridge
- Liquide de frein haute température

Echappement :

- Collecteur inox MUGEN
- Ligne Inox avec silencieux full Titane MUGEN
- Dé-catalyseur Inox Invidia 60mm

Admission :

- Admission d'air en carbone sec MUGEN
- Filtre à air Mugen

Moteur :
- Cartographie Tracy Sports (Vtec avancé à 5400tr/min)
- Cloison de Carter soudée style MUGEN
- Récupérateur de vapeur d'huile CUSCO 550ml ( Oil Catch Tank )
- Amortisseur de couple moteur SPOON
- Barre supérieure anti-rapprochement SPOON
Tu filme avec quoi dans tes vidéos ? Smile
Jviens de maté, tu roule bien effectivement Wink
C'est une S2000 qui ne laisse pas de marbre! Bienvenue Wink
Tes videos sont très sympa. C'est toujours impressionnant de voir quelqu'un mener à "bon rythme" une S2000 au ring, beau pilotage Yes
Belle voiture et bon conducteur Wink
On voudrait savoir, avec quoi tu filmes stp ? Big Grin
Bienvenue ici

Fais nous une belle présentation de ta S ici :

https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures

Wink
Je film avec une GoPro Hero3 Black Edition et un support Modifry entre les deux sièges. J'ai un micro stéréo déporté (intérieur ou extérieur suivant les vidéos).
Afin de moins filmer les sièges, j'ai avancé la position de la caméra avec des accessoires pour GoPro.
Hello voisin et bienvenue.

Sympa tes films, et surtout le Ring, que je fréqente avec ma 996TT pour l'instant....
Le rêve Shock
Bienvenue Xavier.
(29-06-2015, 08:38:39)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Fais nous une belle présentation de ta S ici :

https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures

Wink

Et voila:

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...gen-By-Xav
Bonsoir Xavier,

top cette S2000 !

Je viens de regarder la vidéo avec le 996 GT3 (j'en rêve) et l'ac cobra.
J'aime beaucoup à 3 minutes lorsque la cobra vous dépasse, vous levez les bras en l'air, accélérant vainement face à cette petite caisse pleine de dynamite.
En tout cas bravo à vous ! Ça doit être l'éclate.

Sinon piloter sur circuit capoter/décapoter une préférence ? Et niveau conduite ça change ?

Cordialement
EdbX
La video de Magny-Cours est géniale et ce son!! Bravo Mugen pour cet ensemble admi/ligne orgasmique!
Pour l'avoir vue au Wangan hier soir, elle déchire ! Une SUPERBE caisse Wink
(12-07-2015, 22:27:25)edbx a écrit : [ -> ]Bonsoir Xavier,

top cette S2000 !

Je viens de regarder la vidéo avec le 996 GT3 (j'en rêve) et l'ac cobra.
J'aime beaucoup à 3 minutes lorsque la cobra vous dépasse, vous levez les bras en l'air, accélérant vainement face à cette petite caisse pleine de dynamite.
En tout cas bravo à vous ! Ça doit être l'éclate.

Sinon piloter sur circuit capoter/décapoter une préférence ? Et niveau conduite ça change ?

Cordialement
EdbX
Merci.

Je préfère 1000 fois rouler décapoté car on a plus de sensations. Par contre cela bouffe quelques dixièmes (voir quelques secondes au Nurburgring) car l'aero est moins bon sans la capote.
----------
(12-07-2015, 23:20:25)RedThunder a écrit : [ -> ]Pour l'avoir vue au Wangan hier soir, elle déchire ! Une SUPERBE caisse Wink


Fallait venir papoter... En même temps, avec la chaleur qu'il faisait dans le parking, j'ai passé la soirée en surface.
Idem j'ai beaucoup tourné, passé dehors, passé dedans. Une chaleur a creuver avec tout les moteurs/gaz d'echappement