Japan Car

Version complète : [EG4] Comment swap B20A7 sur EG4 ?
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Bonjour, j'aimerais swap un B20A7 ( prélude 3gen ) dans mon eg4 je sais que c'est possible, j'ai chercher sur différent forum et je n'ai rien trouver de précis.
Alors je ne sais pas vraiment se qu'il faut faire pour l'accueillir et des pièce dont j'ai besoins .
On va sans doute me demander pourquoi un B20A7 ?
Tout simplement car :
- il fait quand même 150ch ( se qui me suffiras )
- on en trouve a bas prix
- il est très fiable car c'est un 2L
Es ce que les support moteur des série B sont les même ?
Alors si quelqu'un a des info a partager qu'il n'hésite pas ! Merci  Big Grin
Le B20a7 à était conçu pour fonctionner avec un certain angle. En effet, sur les lude 3g, ils ont privilégié la ligne de la voiture, donc ont monter le bloc penché vers l'arrière. De ce fait, il faudrait garder cet angle la sur la civic pour son bon fonctionnement.

Les support moteur du B20a7 sont totalement différent que ce d'un b16 ou b18.

Malgré tout, je pense il est possible de mettre un b20z/b comme sur les franckenstiens. Mais est-ce bien utile de mettre ce bloc la sans en faire un franckenstien..
Tu veut dire quoi par un franckenstiens ? Une culasse V-TEC ?
Un mec a swap un crx ed9 sur japancars. Après c'est un moteur fiable le b20a7
Le miens cumule actuellement 260 000 km. Embrayage d'origine et à mise pars un joint de culasse changer suite à une surchauffe le reste tien la distance. Tape swap b20a7 crx ed9. Tu tombera sur le sujet en question.