27-06-2015, 13:33:09
salut,
Voila je vous presente ma 16i16 de 90 que j ai ramener de France (un echange contre une Golf 1 GTI a finir)
qui totalise 232 000km et qui a besoin d une remise en forme carosserie et aussi d etre completer
elle a l air belle sur photo,mais de pret c est pas vraiment le cas
je dois remplacer les tours d ailes arriere,refaire le bas de caisse droit (pas encore u le temps de demonter la garniture et je m attends a un shock...),quelques fond par si pas la,les verrin de coffre sont un peu tordu,les sieges avant sont naze niveau mousse,la banquette arriere est abumer......
niveau meca,elle demare au quart de tour et est roulante,la boite a l air bonne,je vais juste lui refaire une beauté et un peu le booster dans le futur
je dois retrouver ou se branche la sonde lamba car la fiche a fondu et aussi rebrancher les phares parsque la fiche a été coupé + divers autre details a venir au fur a mesure de la resto....
je dois refaire aussi le circuit de refroidissement,le radiateur est mort (je vois a travers,je ferais une photo quand il sera demonté ça vaut le coup)et remettre des durites car absente...
je compte la refaire en jdm,avec un interieur alleger et deux baquet a la place des siege avant naze....a suivre
j ai deja un radiateur neuf a la maison (ça a du bon de travailler dans un depot de pieces auto) et j attends une commande passé chez AKR avec tour d ailes arriere,durites d eau,fiche pour les phare....
je dois aussi recevoir une lame avant que je commander au USA
alors si vous vous demandez pourquoi le "The Team Machine"...,tous simplement le surnom que je lui ai donner parsque a son volant je fais un retour en arriere de +/-16ans.....
a suivre
Voila je vous presente ma 16i16 de 90 que j ai ramener de France (un echange contre une Golf 1 GTI a finir)
qui totalise 232 000km et qui a besoin d une remise en forme carosserie et aussi d etre completer
elle a l air belle sur photo,mais de pret c est pas vraiment le cas
je dois remplacer les tours d ailes arriere,refaire le bas de caisse droit (pas encore u le temps de demonter la garniture et je m attends a un shock...),quelques fond par si pas la,les verrin de coffre sont un peu tordu,les sieges avant sont naze niveau mousse,la banquette arriere est abumer......
niveau meca,elle demare au quart de tour et est roulante,la boite a l air bonne,je vais juste lui refaire une beauté et un peu le booster dans le futur
je dois retrouver ou se branche la sonde lamba car la fiche a fondu et aussi rebrancher les phares parsque la fiche a été coupé + divers autre details a venir au fur a mesure de la resto....
je dois refaire aussi le circuit de refroidissement,le radiateur est mort (je vois a travers,je ferais une photo quand il sera demonté ça vaut le coup)et remettre des durites car absente...
je compte la refaire en jdm,avec un interieur alleger et deux baquet a la place des siege avant naze....a suivre
j ai deja un radiateur neuf a la maison (ça a du bon de travailler dans un depot de pieces auto) et j attends une commande passé chez AKR avec tour d ailes arriere,durites d eau,fiche pour les phare....
je dois aussi recevoir une lame avant que je commander au USA
alors si vous vous demandez pourquoi le "The Team Machine"...,tous simplement le surnom que je lui ai donner parsque a son volant je fais un retour en arriere de +/-16ans.....
a suivre