Japan Car

Version complète : [DelSol] Probleme phare
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello les Japancarien !

J'ai besoin de votre aide LOL
Alors je m'explique j'ai un seul phare qui marche pu (Feux de croisement + cligno j'ai pas de vieilleuse) ??
Du coté passagé tous est ok j'ai essaye d'inversé les ampoules et aucun résultat  Huh
J'ai tchek vite fais le faisceau il a l’air ok pareil pour les fusibles Confused
Aidez-moi ça me rend fou en plus j'ai zéro patience Sac

Merciiiiiiiiii
(26-06-2015, 21:00:58)Keedy a écrit : [ -> ]Hello les Japancarien !

J'ai besoin de votre aide LOL
Alors je m'explique j'ai un seul phare qui marche pu (Feux de croisement + cligno j'ai pas de vieilleuse) ??
Du coté passagé tous est ok j'ai essaye d'inversé les ampoules et aucun résultat  Huh
J'ai tchek vite fais le faisceau il a l’air ok pareil pour les fusibles Confused
Aidez-moi ça me rend fou en plus j'ai zéro patience Sac

Merciiiiiiiiii

Check ta boîte à fusible pour voir si il n y en a pas un d hs ;-)
C'est ce que j'ai fais, il sont tous bon Confused
recheck les fusibles et voir change les Wink
D'accord je vais re-regarder alors
Oui exact ou alors cosse oxydée au phare, ou câblage endommagé mais sois d abord sur que tes fusibles sont nickel comme push le dit aussi ;-)
une micro fissure et tu ne le vois pas et cela ne fonctionne pas Wink
Donc je vous donne des nouvelles, ça a un peu évolué mais pas comme je le souhaitais, je vous upload 4 photos pour illustrer la chose !

Ps: Les vielleuses a droite et a gauche marche nikel, et j'ai changé tous les fusibles.

Feu "nomaux" droite :
[Image: 21303518241b11368075ab63dc74a498354c7bcc.jpg]

Feu "normaux" gauche :
[Image: 21303517ac96b6f54b1ed2f0821198bff9e687be.jpg]

Plein phare droit : (Y a quedal)
[Image: 21303516f70ebe8c8bd3bc2bdfb517ed202780f5.jpg]

Plein phare gauche :
[Image: 213035156d6683e61842812b9c5dcb311be38591.jpg]
bon et y'a pas un relai maintenant ?
Donne moi plus d'info si tu as. Désolé mais en electricité bagnole ou général je suis une vrai bille
----------
Petite précision les ampoules du coté conducteur (coté qui merde quoi) mette "longtemps" a s'allumer comme une ampoule économique a la maison, bon en moins long quand même mais c'est pour illustré la chose
ah souci de masse alors ! regarde ton faisceau s'ils n'a pas bruler ou coupe sur une section Wink
D'accord je vais regarder ça ce soir, merci Smile
C'étais une masse Facepalm
Merci Push ! pray
bah c'est toi qui a fait le plus gros en recherchant le souci Wink
Tu ma mis sur la bonne voie LOL
quand on peut aider on le fait Wink