Japan Car

Version complète : Différence CTR JDM et CRT FDM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Smile

Des collègues me demandent à quoi est dû l'écart de puissance entre les 2 versions de CTR Jap et française?

Apparement 25ch sont perdus dans la bataille, la raison ???

A part l'indice d'octane et les normes de dépol il y a t'il une modifs mécanique pour justifier ces écarts de puissance ???

Car sur qq mag de rallye on trouve des CTR en config japonaises, avec autoblok et annoncées pour 225ch Shock
215ch la jdm
y a plusieurs modif mais c'est un peu flou en fait et personne n'est accord sur le sujet LOL
mede Sad
en dehors de la puissance la jap a le torsen pas la fr.
le coté du volant! mdr!
11.5:1 de RV pour la JDM, collecteur different et carto.

Je pense que les 15cv sont la.
sylvain, tu es sûr de toi ???
je pense que le volant moteur est allegé sur la jdm..
le volant moteur n'apporte pas de puissance sup mais par contre il a été allégé sur les nouvelles ctr si je me trompe pas
grumly2000 a écrit :sylvain, tu es sûr de toi ???

http://www.honda.co.jp/auto-lineup/civic...index.html

Les chiffres ne sont pas en Japonais !

Pour les valeurs françaises, il suffit de lire le dernier echappement, c'est bien 11.0:1
bo gosssssssss !
va la http://k20a.free.fr tu auras plein d'infos. Sinon la difference de ch c'est l'octane qui permet d'avoir plus via une autre carto.
ok merci pour les infos Smile