25-06-2015, 09:04:45
Bonjour , pourriez vous m'indiquer où est la pompe à essence électrique sur ma Toyota MRS de 2000 et, y a t'il un fusible et un relais pour cette pompe ?
Remerciements anticipés
musicos
Remerciements anticipés
musicos
(25-06-2015, 11:12:32)Kelnnay a écrit : [ -> ]D'apres la doc atelier la pompe se trouve sous les coffres à bagages derriere les sièges. et voici le circuit de commande de la pompe http://myweb.tiscali.co.uk/jlawson2/MK3_...ircuit.pdfMerci pour ses renseignements , je vais allé voir je vais défaire la plaque ronde de 15cm de diamètre collée ,seul endroit pour accéder sous le coffre à bagages
(25-06-2015, 11:57:52)musicos a écrit : [ -> ]Bonjour , j'ai démontée la plaque ronde collée et on distingue , une plaque fixée avec 7 vis sur cette plaque ,un connecteur électrique 4 fils ( je pense pour la jauge ) une petite plaque fixée avec deux vis qui cache ( je pense durite d'essence vers moteur ) et une autre durite sans cache ( je pense retour d'essence ) faut 'il démonter la grande plaque en enlevant les 7vis pour acceder à la pompe électrique ? ou la pompe et accessible autrement ? dommage , je n'arrive pas à mettre de photos(25-06-2015, 11:12:32)Kelnnay a écrit : [ -> ]D'apres la doc atelier la pompe se trouve sous les coffres à bagages derriere les sièges. et voici le circuit de commande de la pompe http://myweb.tiscali.co.uk/jlawson2/MK3_...ircuit.pdfMerci pour ses renseignements , je vais allé voir je vais défaire la plaque ronde de 15cm de diamètre collée ,seul endroit pour accéder sous le coffre à bagages
merci
musicos
(29-06-2015, 13:39:25)toytoy77 a écrit : [ -> ]on voit rienMerci oui mais pas réussi à l'ouvrir , en appuyant sur la languette verticale ? je met des images met je ne pense pas que l'on puisse les voir ?![]()
normalement faut appuyer sur un "téton"sur l'autre partie de la fiche et tirer pour la deconnecter
(29-06-2015, 13:46:03)musicos a écrit : [ -> ](29-06-2015, 13:39:25)toytoy77 a écrit : [ -> ]on voit rienMerci oui mais pas réussi à l'ouvrir , en appuyant sur la languette verticale ? je met des images met je ne pense pas que l'on puisse les voir ?![]()
normalement faut appuyer sur un "téton"sur l'autre partie de la fiche et tirer pour la deconnecter
(29-06-2015, 19:34:13)Kelnnay a écrit : [ -> ]Tu as bien regardé l'explication pour mettre les photos? je pense que tu zappe l'étape ou tu utilise un hebergeur exterieur pour l'heberger.
(05-07-2015, 14:05:50)musicos a écrit : [ -> ]c'est quoi votre personne dans la vraie !!!!!!!
(05-07-2015, 14:05:50)musicos a écrit : [ -> ]quand je disais 69 ans ,j'ai passé l'age de avertissements , juste pour cela ,que j'ai cité mon age surtout, que dans votre réponse plusieurs grosses fautes , cela arrive à tout le monde surtout sur les sites , mais pour vous c'est le plus important alors apprenez à écrire sans aucune faute, indispensable quand on veux donner des leçons
musicos
(06-07-2015, 11:29:47)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ](05-07-2015, 14:05:50)musicos a écrit : [ -> ]quand je disais 69 ans ,j'ai passé l'age de avertissements , juste pour cela ,que j'ai cité mon age surtout, que dans votre réponse plusieurs grosses fautes , cela arrive à tout le monde surtout sur les sites , mais pour vous c'est le plus important alors apprenez à écrire sans aucune faute, indispensable quand on veux donner des leçons
musicos
Il y a une différence entre les gens qui font des erreurs d'orthographe et les gens qui font de leur orthographe une erreur...
(05-07-2015, 19:35:10)toytoy77 a écrit : [ -> ]Quel bel âge![]()
Bon j'ai rien pour les MR2 mk3 mais voici un topic pour le démontage de la pompe (english speakmais avec photo
)
http://www.spyderchat.com/forums/showthr...uel-filter
En cherchant un peu j'pourrais trouver les schémas de cablage pour faire les tests nécessaire pour trouver la panne, mais au faite c'est quoi le problémepourquoi vouloir démonter?
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte