Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
vivement que tu sortes la polisheuse
pour ma part, il n'est pas impossible que je m'en paye une en juin.
j'hesite encore avec un roadster jap. (mais l'avantage de celle-ci c'est que je peux prendre mes 2 filles)
Pitain ta Pas peur toi avec tes ressorts...enfin surtout avec cette merde de compresseur.
J'ai eu la surprise en ouvrant mon colis chez mon père
Donc tant qu'on y était, on a pris le risque.
Et j'ai incendié au téléphone le SAV de Mister-Auto en leur disant que je passais ma contre-visite le lundi
Je vois souvent une rouge, la même que la tienne, sur Bayonne en ce moment.
Et la MX5? Tu en es où? Tu es allé la voir?
J'ai l'impression que les ninix rouge pullulent, j'en croise souvent
C'est les plus courantes, dans une autre couleur ça commence à se faire un peu plus rare. En ce moment je croise un mec sur Pau qui a la même
Le mec ne me réponds plus, donc next tant pis pour sa tronche.
Salut !
Quelques nouvelles, c'est bon pour l'arrasement (?) de mes élargisseurs de voies. Mon père en a fait faire 2. Du coup le resultat c'est ....
Ça !
C'est joli hein ?
Mais comme je suis un
chanceux légendaire
, il fallait qu'il m'arrive une autre couille.
En remontant l'avant droit, un goujon a pété. J'ai a peine forcer sur le goujon qu'il s'est désolidarisé du moyeu
L'explication : c'est mes boulons anti-vol qui foire mon pas de vis. Comme ils n'étaient pas troués, visé a fond, il faisait mal à mes goujons. Heureusement j'en avais plus que 2 sur la voiture.
Donc du coup on a du sortir la disqueuse pour sortir le boulon. Donc j'ai un goujon de mort, et un autre de foiré. Pour l'instant il a pas cassé mais je sens que si j'y retouche ça va faire la même chose. Traduction : Les seuls goujons que j'avais trouvé et qui étaient assez longs, c'est de la merde. Je prie le bon dieu à chaque fois que je touche au boulon maintenant. N'allez pas les commander chez GT2i si vous pouvez éviter !
Donc d'un côté je suis content ça avance, mais d'un autre côté je recule. Tuez-moi.
Edit : Référence des goujons à éviter : " BR-CPGSU1 " +
Lien
Je vais commander ceux-ci, apparement ils sont fait pour la compétition et sont taillé directement dans l'acier.
VIS-G66S
Serieux chez GT2I des goujon pourrit comme ça ? Tu monte tes jantes a la clef a choc ou bien ? xD
Le pire, c'est que c'est du Bratex et qu'apparement ce seerait de la bonne qualité. Mais ceux que j'ai sont fragile au possible, même le mémcano qui me les a montés m'avait averti. Alors je ne comprends pas. Si vous avez d'autres produits à me proposer je suis preneur parce que je n'ai rien trouvé d'autre. Ou alors me faire faire des goujons forgés, mais pareil je ne sais pas à qui m'adresser.
Et non au cliquet (Y)
T'es pas chasseur d'épaves, t'es un chat noir
Mais tu gardes le courage et le sourire, ça c'est top
Viens jamais chez moi, j'suis sur si tu passe a coté pdt que j'démarre la RX8 elle perd toutes ses compressions xD
Je te merde couillenard
FE chez RT, c'est un barbecue géant qui démarre tout seul sans raison
(14-06-2017, 14:21:38)Snowmonkey a écrit : [ -> ]FE chez RT, c'est un barbecue géant qui démarre tout seul sans raison
Et sur chandelles
Ca taille grave
Je viens ici parce que ça taille sur rt et je trouve ça rigolo
Nol en vrai à chaque fois je passe et je suis qu'à moitié et c'est chiant du coup je campe.
D'ailleurs à ta place j'aurais ragequit la voiture dans un talu depuis un moment, t'as une sacrée patience
Je ne peux que te souhaiter bon courage dans tes péripéties!
Vous savez pourquoi je ne la lâche pas ? Parce que tout simplement elle ne m'a jamais lâché. Elle démarre toujours au quart de tour (un peu moins maitenant je mets une seconde de plus à démarrer mais toujours au 1er coup de clé), jamais eu un soucis mécanique avec mis à part la suspension. Donc j'estime que ça serait con de la lâcher pour rien et je l'aime bien ma ninix, elle traîne mes fesses et ceux des passagers où je veux même si des fois je lui en mets pleins la gueule. Elle apprécie plus trop la mémé mais elle tient le choc toujours. Donc d'un côté elle le mérite !
Le truc c'est que pour le prix des réparation tu pouvais en reprendre une nouvelle xD
Bah pour retrouver une voiture fiable au prix que j'investis et qui me plairait surtout, bah, au final, non.
620+100+120+200= 1040. Pour 1k€ j'aurais un veau dégueu' qui serait certainement un mazout' en plus. Le choix est vite fait
1K c'est le prix d'une 100nx, voir meme d'une Concerto D16A9 :P
Ça fait un moment que je regarde des bagnoles, entre autre les 100nx. A 100e t'as une merguez, les prix s'envolent un truc de malade..
Salut salut !
Des niouzes de mon gouffre à argent
Les frais, c'est enfin fini ! Elle a passé le CT, le silencieux est remplacé par une pièce osacro (j'ai des bruits d'abeilles parce qu'il touche il pièce métallique allez savoir pourquoi
)
Les goujons ont été fait et ma voiture a enfin de bons pneus et de belle jantes
Je vous fais une photo du rendu dès que j'ai le temps, mais je trouve qu'enfin ça envoie le paté niveau look même si elle a souffert.
C'est good tu as persévéré maintenant tu vas pouvoir en profiter
Alors, voici la tronche du silencieux que j'ai remplacé et qui touche une de mes pièces métalliques :
Je crois que ce sont mes cahoutchoux qui sont fatigués, du coup il y a un peu de jeu. Mais du coup de temps en temps tu entends l'acier vibrer :x
Une photo faite à la va vite retouché un peu avec mon téléphone :
Enfin j'ai des bons pneus ça fait du bien. Il y a 2 jours il pleuvait a torrent j'ai voulu voir si j'allais glissé dans un rond poind en tournant un peu sec, elle a pas bougé de l'arrière (en sachant que j'avais que mes jantes arrières jusqu'à maintenant) que dalle. Les pneus évacuent vraiment bien l'eau et tiennent la route. Vraiment si vous avez des dayli' et que vous voulez faire mumuse, les Kumho Ecsta KU31 sont bien et je vous les recommande.
Maintenant j'ai un peu plus de street cred', ça fait du bien
Edit :
Ce soir je reçois un autre truc, je vous ferais une petite photo si je les ai reçu, c'est encore une de mes fantaisies
Au faite, j'ai pas mis mes caches moyeux. Vaut mieux que je les mettes pour protéger mes moyeux ou osef ?
Met les c'est plus jolie et t'évitera la crasse
des bonnes vieilles BBS RA
(29-06-2017, 13:29:15)RedThunder a écrit : [ -> ]Met les c'est plus jolie et t'évitera la crasse
Plus jolie, j'en sais rien. La crasse? De quoi?
(29-06-2017, 13:33:41)Cali-Puma a écrit : [ -> ]des bonnes vieilles BBS RA
Yep, c'est la seule 100NX avec laquelle tu verrras ces jantes j'en suis sur. Faut les élargisseurs de voies et même les élargisseurs de voies j'ai dû les adapté aux jantes. Et en plus j'ai passé un petit coup de plastidip bombe dessus je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve qu'avec les jantes repeintes en noir et les bords gunmetal, ça fait bien ressortir toute la voiture. En plus elle parait un peu plus posé
J'avais exactement les mêmes sur ma Yaris TS, ça donne une impression de taille plus petite quand elles sont en bi-ton comme ça
Les tiennes c'étaient du combien ? Moi c'est du 15'
Je vous avais dis que j'avais acheté une fantaisie. La voici :
Des écrous anti-vol rouge titan. Pour faire un rappel de la couleur de la voiture
Mais au final ça se voit pas trop m'enfin. C'est surtout pour éviter qu'on me pique les jantes.
Au faite, les marquages des pneux vous le faites à quoi? Je l'ai fais au Posca mais ça tient pas :x
Au stylo à pneu tout bêtement
C'était des 15" aussi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19