Japan Car

Version complète : [100NX - 102CV] Docteur d'épaves - Mr Chat Noir :sac: P17
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
A bon ? Bon d'accord, je verrais ça ce week-end du coup. Comme je vais bricoler avec mon père on fera ça en plus
J'allais le dire... Ci c'est canelé, tu frappes dessus avec un chasse ou une bonne cale en bois et tu en sors un... Wink

Allez courage!!
Bonjour à tous Japanistes ! Comment ça va ?

Hier j'ai eu une dure journée. J'ai passé toute la journée à bosser sur l'arrière de la ninix.

Alors voilà l'état de l'arrière après démontage du pare-choc

[Image: 496161DSC0553.jpg]

[Image: 562600DSC0554.jpg]

Bon, ça se voit qu'au final j'ai bien tapé. Ca a carrément plié l'arrière, le plancher était plié lui aussi (je ne sais pas si ça va se voir avec la photo Confused)

[Image: 658110DSC0552.jpg]

Donc on a démonté la traverse et comme les fixes avaient pliés elles aussi on a décidé de tous redresser et ressouder :

[Image: 736500DSC0561.jpg]

[Image: 718363DSC0560.jpg]

Ensuite on a tout remonté et redressé :

[Image: 146962DSC0563.jpg]

[Image: 336155DSC0564.jpg]

(Désolé si la différence se voit à peine, mais je vous promets que ça avait bien plié et avec mon père on a réussi à rattraper le coup à coup de marteau)

Et voici le retour d'une ninix PRESQUE comme neuve LOL

[Image: 809467DSC0565.jpg]

P.S : En raison du temps que ça m'a pris de redresser l'arrière de la voiture c'est à dire tout une journée, avec mon père on a pas eu le temps de regarder mes goujons. Par contre maintenat j'ai un lève-vitre pour le passager, jusqu'a présent, cette fenêtre ne s'était jamais ouverte en ma présence. Maintenant, j'ai 2 fenêtre pour ma voiture Big Grin
J'avais bien dit qu'elle était morte...

Tu a adopté la meilleure solution, tu redresse vite fait, tu remet un peu de propre et tu roule.
Continue à te faire la main dessus et économise quand tu sera un peu plus riche tu passera à plus récent .
Fallait s'en douter de toute façon. Puis là on dirait qu'elle n'a quasiment rien. En plus elle tourne comme une horloge mécaniquement donc tant qu'elle est roulable, je m'en fiche. Il y a pas eu de dégats mécaniques lourds, j'ai eu de la chance!
vous avez bien bossé cette aprem
Eh ben voila, rien de bien méchant au final (même si pour le coup tu aurais pu mettre une traverse neuve)

C'est bon que tu la gardes un peu plus longtemps Yes
Bien joué Yes
c'est ni vu ni connu elle devrait pouvoir rouler encore un petit moment Yes , bon faudrait commencer a économiser pour te trouver une nouvelle caisse quand même Sac
(27-02-2017, 10:19:49)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Eh ben voila, rien de bien méchant au final (même si pour le coup tu aurais pu mettre une traverse neuve)

C'est bon que tu la gardes un peu plus longtemps Yes

(27-02-2017, 10:23:04)TsoF a écrit : [ -> ]Bien joué Yes

(27-02-2017, 11:36:51)RedThunder a écrit : [ -> ]c'est vu ni connu elle devrait pouvoir rouler encore un petit moment Yes , bon faudrait commencer a économiser pour te trouver une nouvelle caisse quand même Sac

Merci les gars ça fait plaisir Big Grin Ouais effectivement je suis content je vais pouvoir la garder un petit moment! Et le remplacement de la ninix s'effectuera plus vers l'année prochaine je pense donc on verra bien.
Slt

Bon boulot, le résultat est convenable, la revoilà bonne route Wink
Héhé, on fait avec les moyens du bar LOL
Yo! J'ai des nouvelles pour le rasso' de Pau. Regardez ma signature si ça vous intéresse, j'ai mis le lien dans ma signature pour ceux qui veulent des infos!
Beau boulot, bravo Yes
Je m'installe par ici, j'aime bien cette petite voiture, d'ailleurs une connaissance ex-agent Nissan en a une jaune Wink
tu l'avais pas mise en vente il y'a quelque mois ?
(09-03-2017, 12:09:26)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Beau boulot, bravo Yes

Merci, ça fait plaisir de sauver une caisse fiable et ça flatte mon égo', ça fait un bien fou!

(09-03-2017, 13:29:23)Def Toy a écrit : [ -> ]Je m'installe par ici, j'aime bien cette petite voiture, d'ailleurs une connaissance ex-agent Nissan en a une jaune Wink

Bah tu vois tu m'en apprends une bonne. Je crois que les 100NX jaunes n'existent pas. En OEM! J'en ai jamais vu de jaune mais c'est la couleur pour laquelle je repeindrais ma voiture un jour si je le fais.

(09-03-2017, 14:15:09)MattNswd a écrit : [ -> ]tu l'avais pas mise en vente il y'a quelque mois ?

Nein mein freund Sac
(09-03-2017, 15:15:14)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Bah tu vois tu m'en apprends une bonne. Je crois que les 100NX jaunes n'existent pas. En OEM! J'en ai jamais vu de jaune mais c'est la couleur pour laquelle je repeindrais ma voiture un jour si je le fais.

T'es sûr ? C'est un bête jaune pâle comme sur celles-ci, je pense que c'est bien d'origine Scratch
[Image: nissan-100-nx-nissan-100nx-a-vendre-200-...682366.jpg]
[Image: 16685744039_e2370d27d1_m.jpg]
[Image: 132_2090198743.jpg]
Yes le jaune est d'origine, déjà vue
Autant pour moi alors Smile
"Au temps pour moi"....
Citation :Jacques de Garches, dans une nouvelle publiée en 1892 dans La Caricature, fait dire par un lieutenant : « D'ailleurs, au temps pour moi : maladresse ! » Quand la même nouvelle est publiée en 1898 dans La Petite Caricature, « au temps pour moi » est remplacé par « autant pour moi ».

« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie », mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens.

Hum un grand débat
Attention ça va virer à la joute grammaticale Sac
Oyez oyez japanistes! J'ai enfin commandé mes goujons. Applaudissez-moi bravo

La mesure du goujon était de 14'. Donc j'ai commandé en conséquence du 14.20 donc d'ici peu, je vais bientôt avoir de nouvelles roulettes sur la voiture beer

Par contre mauvaise nouvelle : L'eau s'infiltre dans ma voiture par le coffre. Donc c'est la merde Facepalm
Pas grave pour l'eau, tu perce un trou la ou ça s'accumule LOL
Attention au reservoir mdr
C'est pour ça que tu es le chef restau' d'un barbecue Sac LOL
C'est dams qui est maitre es perçage de réservoir Sac
Salut les gars, comment ça va ?

J'ai eu un pépin, le garagiste qui devait me faire les réparations de la voiture est trop occupé pour s'occuper de la mienne.

D'où ma question suivante, vous connaissez un bon garagiste sur Pau et ses alentours ?
celui qui c'est occupé du réservoir de ma hornet à fait du très bon taff mais je sais pas qui c'est vu que (malheureusement) je suis passé par dafy...
A d'accord. D'autres ont des infos?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19