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Version complète : Où brancher la sonde EGT sur une s14?
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Où brancher la sonde EGT sur une s14?

model K-Type


Si qqun a une idée ca m'interresse merci ^^
Normalement le mieux est de percer son collecteur avant le turbo et de mettre la sonde à cette endroit la, si tu peux faire ca c'est parfait Wink
heu cad que percer heu... pas glop (ouf j'ai un collecteur megan racing donc no pity). Si y'a une autre soluce je suis preneur quand meme.
Soit au plus proche d'un des cylindre soit au plus proche de la jonction des 4 cylindres.
Et oui en perçant et taraudant bien sûr.
DTC Mr Green (çaz c'est pour toutes les fois où je demadne ou je dois connecter une machine...) fesses
qqun a une soluce pour pas tout démonter, parceque percage=copeaux donc démontage et je viens de changer les joints de turbo donc de tout démonter. Alors ca me fais un peu chier. Si pas de soluces je vais le monter sur l'elbow juste en sortie de turbo pour l'instatn et comme le turbo finira par degager pour un plus gros je percerais le collecteur a ce moment la.
Citation :DTC (ça c'est pour toutes les fois où je demande ou je dois connecter une machine...)

Ca fait plaisir Langue
bah ya pas trop de solution mon grand

la sonde doit etre sur le collecteur donc ya pas d'echapatoire
albator.korn a écrit :bah ya pas trop de solution mon grand

la sonde doit etre sur le collecteur donc ya pas d'echapatoire

Plus 1 il y a que la qu'elle doit etre la sonde :roll:
Alors gooooooo démonte nous sa
Citation :Alors gooooooo démonte nous sa

quand j'aurais un t70 a coller avec alors, je viens de tout refaire niveau joint je vais pas me galerer a encore redemonter. Pour linstant l'egt est pas indispensable ^^

ya pas des collecteurs dans lesquels le trou est déja fait?
ou tu te fais une piece en car de lune qui se fixe sur le collecteur inox
dans la pieces tu fais un trou que tu tarode
il faut un petite piece pour une petite inersie
moi j ai percé mon turbo, donc juste a la jonction des 4 cylindres.

mais je sais que certaines personnes percent leurs collecteur a la jonction des 4 cylindres, ou a la sortie de 1 cylindre ( pres de la culasse ) alors tu vois toutes les soluces sont dans la nature......

choisi la bonne Big Grin

Tony.. Wink
Le problème pour Muad c'est qu'il lui faut la plus facile à mettre en oeuvre (le moins de démontage et le plsu accessible. (je me permets de parler parce que je sens que c'est moi qui vais me taper la corvée LOL)
dj_spark a écrit :Le problème pour Muad c'est qu'il lui faut la plus facile à mettre en oeuvre (le moins de démontage et le plsu accessible. (je me permets de parler parce que je sens que c'est moi qui vais me taper la corvée LOL)


lol non nous on va pas le metter parceque de toute facon il faut trouver le boulon de 1/8 avec pas US et ca déja cest pas terrible. Pis ta pas la matos pour souder et percer. Nous on va faire juste l'electro, c'est le plus simple. L'EGT tant que je suis pas un mode barbare c'est pas indispensable. Des que j'aurais le nouveau collecteur je ferais un beau trou au niveau de l'arrivée des 4 cylindres comme conseillé et hop.
Merci les gens ^^